Pascal Desjours (Directeur de publication)Claude Millet (Illustrateur)Denise Millet (Illustrateur)
Albin Michel Jeunesse (02/06/2004)

Pourquoi on ne voit rien dans le noir ?A quoi ça sert d'voir deux yeux ? Est-ce que les animaux voient comme nous ?Et si on mélangeait toutes les couleurs ?C'est par ses sens que les enfants découvrent le monde.Avec du matériel élémentaire, des expériences faciles, des explications justes et accessibles, votre enfant s'amuse et devient un vrai petit débrouillard. Véritable parcours d'exploration autour de la vu... >Voir plus
Que lire après 5-7 ans : La Vue et les CouleursVoir plus
Un documentaire pour les 5-7 ans très bien fait, mais que tout le monde devrait lire car il est très intéressant, il a l'avantage d'être simple car il s'adresse à un jeune public mais on retrouve à l'intérieur 10 expériences en rapport avec les couleurs, la lumière, les yeux. En clair tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la Vue.
Je le conseille vivement à tous les enfants surtout mais aussi aux parents qui je suis sûr apprendront plein de choses utiles.