AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de nathalou93


C'est la suite de Si c'était vrai, je n'ai pas pu résister a savoir la suite des aventures de Lauren et d'Arthur.

On retrouve Lauren sortie du coma, qui vis sa vie tranquillement, et ne se rappelant aucune bribes de l'histoire avec Arthur.

Quand a Arthur partit pour un moment s'exiler a l'étranger pour oublier, mais du revenir, et c'est un banal accident sur la chaussée, qui vont les remettre en contact, au début, c'est trés difficile pour lui, il est amoureux, elle est indifférente, situation inextricable.

Et puis il rentre chez lui, et la va très mal, son ami de toujours, Paul, l'emmène justement dans un autre hôpital, mais la quand on crois d'éviter le pire, on se retrouve dans une situation encore plus catastrophique.

Il y avait qu'une solution rappeler Lauren, elle se démène pour le sauver, mets sa liberté en jeu, pour un inconnu peut être elle as un pressentiment...

J'ai beaucoup aimer cette suite, ou j'ai trouver que l'auteur, as pas choisi, la solution de facilité, et faire se retrouver les protagonistes.

Bien au contraire, il les as plongées dans une aventure palpitante, ou l'amour, leur amour est pas au coeur du sujet, mais juste la santé de son patient, on se demande, est ce qu'elle juste très précautionneuse avec son ancien patient, ou elle se rappelle des choses.

Cet opus aborde plusieurs sujets d'abord la difficulté que si on es dans le mauvais endroit au mauvais moment ça peut irréductible pour notre sante, on as pas tous une Lauren dans ses contacts.

Et aussi évidemment de ce que les personnes plongées dans le coma, se rappelle ? Qu'est qu'on fait avec ces souvenirs ? Est ce qu'ils sont perdues a tout jamais ?

Une jolie fin a la Marc Levy, comme j'aime.

Ce fut un plaisir de lire a nouveau cet auteur il m'embarque toujours sans jamais me lasser.
Commenter  J’apprécie          52



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}