Critique de Cristina21

Quel plaisir de retrouver Lauren et Arthur !
Et si vous n'avez pas encore lu « Et si c'était vrai », il faut commencer par ce livre-là, qui vous racontera l'aventure extraordinaire qu'ont vécu ces 2 jeunes gens 4 ans auparavant.

Aujourd'hui, de retour à San Francisco après 4 ans d'absence, Arthur est à son tour victime d'un accident. Cette fois-ci, c'est Lauren qui va tout faire pour sauver la vie de cet homme dont elle se sent proche sans en comprendre encore les raisons.

Ce tome 2 est tout aussi captivant, bien qu'il n'y ait plus cette part de fantastique comme dans le premier. Cette suite est tout autant pleine d'émotions et de sentiments. de nombreuses allusions à ce qu'ils ont vécu précédemment y sont faites et on revit certains moments avec la même émotion. Au fil des pages, on espère qu'Arthur lui raconte tout, que Lauren se souvienne de tout. On a hâte de savoir comment cette histoire émouvante se terminera.

A tous ceux qui critiquent Marc Levy et tous ses romans (mais qui les lisent quand même), je dis que ses livres nous font apprécier le bonheur qu'apporte la lecture, qu'ils nous permettent de nous évader le temps d'une histoire, d'une aventure... « Et si c'était vrai » et « Vous revoir » sont de bons moments de détente, remplis d'humour, de sentiments et de tendresse.