Critique de Gaoulette

J'ai enchaîné le second livre et encore une fois je me suis laissée embarquée par cette histoire d'amour cette à sens unique car on attend le retour de Lauren. Tout le long du livre on attend et on est suspendu à cette histoire et on se dit mais quand cette situation va t'elle se débloque. L'auteur arrive avec tous ses chapitres où il introduit un personnage secondaire à nous mettre en haleine. On attend cette fin qui a du mal â venir mais cest cela que j'ai aimé dans cette histoire d'amour à sens unique. le destin les pousse l'un vers l'autre mais attend le bon moment pour concrétiser cet amour. J'ai apprécié le passage oū Arthur s'introduit dans la vie de Lauren (passage du repas de crabe) j'ai souri car on comprend que la roue â tourne et que Lauren va comprendre. du coup le bémol que j'avais mis en disant que l'auteur ne nous parlait pas de Lauren je rectifie car le deuxième livre est consacrée à elle. Tres bon roman. Beaucoup d'émotion. Merci pour l'épilogue aussi car c'est bien d'avoir donné une suite au personnage secondaire. Et la dernière phrase : j'adore.