Un grand merci à l'auteure de sa confiance pour ce service presse passionnant. J'ai dévoré et adoré cette romance digne d'un téléfilm.

On fait la connaissance de Romy, jeune femme qui travail en tant qu'escort. Elle aime ce qu'elle fait et ses clients sont toujours ravi. Elle suit également des cours en parallèle car elle sait qu'elle ne pourra pas faire ça toute sa vie. Elle cache également un lourd passé qui fait qu'elle est touchante et attachante. J'ai adoré ce personnage pour sa force, son courage, ses faiblesses et son coeur.

On rencontre Elyas, jeune homme qui ne pense qu'a ses études et rendre fière ses parents. Né dans la haute société il sait qu'il va devoir se marier à la femme que ses parents auront choisi pour lui. C'est un jeune homme sous le joug de ses parents et qui se laisse entrainer par ses meilleurs amis. J'ai aimé voir se personnage s'affirmer de plus en plus au fil des pages et enfin ouvrir les yeux sur ce que sera sa vie.

L'intrigue passionnante nous entraine dans une romance ou les classes sociales se mélange pour le meilleur et pour le pire. C'est beau, poignant et intense. Elle nous emporte dans la vie de nos protagonistes, dans leurs échanges, leurs passés et leurs passions. Les évènements souvent inattendus s'enchainent pour notre plus grand plaisir.

La plume addictive de l'auteure nous plonge dans les méandres des classes sociales, de la peur, de la passion, du courage, de la trahison, de la famille et de l'amour. Elle m'a emmené dans son histoire avec facilité et simplicité. Les émotions y sont intenses et la fin est digne d'un téléfilm.

Bon vous l'aurez compris j'ai passé un super moment de lecture en compagnie de Romy et Elyas. Donc je ne peux que vous conseiller de le lire si vous aimez les romances contemporaines ou la différence social rentre en ligne de compte. C'est beau et je peux vous dire que j'ai adoré et que j'aimerais beaucoup connaitre la suite de leur histoire même si la fin se suffit à elle même.

Lien : https://speedyreadingaddict...
Je remercie l'auteure de m'avoir permis de lire son roman que j'ai dévoré en une journée. Donc autant vous dire que j'ai aimé.

Nous faisons connaissance dans ce roman de Romy une jolie jeune fille qui a choisi d'être Escort pour différentes raisons qui sont propres à elle mais que l'on comprend tout au long du roman.
Et d'Elyas un jeune futur héritier dont l'avenir est tout tracé et qui est l'un des meilleurs parti de la capitale.
Mais sa rencontre avec notre Romy va tout bouleverser.

Ce roman nous fait vivre énormément de choses.
Dont la violence conjugale qu'a subi notre héroïne. Au pouvoir , à la domination et à la peur qu'un homme a exercé sur elle. Et ce qui en résulte : le fait qu'elle se réfugie dans sa bulle ,qu' elle soit seule.
J'ai beaucoup aimé le fait que Romy se réfugie dans les livres pour oublier, pour partir dans un autre monde. Elle fait comme nous lectrices , la lecture est un refuge. J'ai bien aimé quand elle dit que les happy end c'est uniquement dans les livres pas dans la réalité. Réussira t-elle à vivre son happy end? ( je vous laisse le découvrir )

Nous faisons face aussi à la vielle France avec ses parents qui veulent décider de l'avenir de leurs enfants que ce soit sur le plan du travail et de l'amour. Ce sont des gens calculateurs qui se moquent de l'intérêt de leur enfant. Et jusqu'où ils sont prêts à aller pour y parvenir, quitte à faire souffrir leur enfant.

Nous faisons face aussi à l'incompréhension d'un père face à sa fille et ses choix de vie. Au fait qu'il ne fasse pas attention à elle.

J'ai adoré comment se révèle les deux protagonistes à leur contact. Et comment Romy s'ouvre.

L'auteure nous montre aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais plutôt à apprendre à connaître les gens car cela peut éviter des déconvenues.

C'est une très belle romance qui fait du bien

Mention spéciale au choix du prénom Romy et de sa soeur Sissy moi qui suit fan de Sissi impératrice et de Romy Schneider

Romy a vingt-quatre ans et depuis sa dernière relation qui s'est fini très mal, elle est dans une peur constante. Être escort est une manière pour elle d'être maître de sa vie, de contrôler ses rendez-vous, la sécurise et lui permet de se reconstruire et de combattre ses démons.

Elyas a vingt-six ans, son avenir est déjà tracé même s'il n'a pas encore fini ses études, car il est le seul héritier de l'entreprise familiale, ses parents dirigent sa vie sur tout et il doit obéir, la dernière lubie de ses parents, trouver une épouse même si dans les faits, il ne peut pas vraiment choisir, l'union dans son cercle sociale n'est pas fait par amour, mais par intérêt.

Leur rencontre se fait grâce au ami de celui-ci, car ils prennent rendez-vous pour lui sur l'application « Escort Me » pour que je cite le dérider un peu. Quand il se voit pour la première fois une alchimie est là dès le départ, cette étincelle qui leur manquait à tout deux depuis longtemps ce qui fait que Romy va même déroger à une de ses règles, elle ne couche pas avec ses clients, jamais.

Leur relation, leur attirance est tellement fortes qu'il va lui proposer un contrat pour qu'elle joue le rôle de sa petite amie devant les autres.

Mais une menace rôde dans l'ombre ! L'entourage d'Elyas n'est pas très heureux de cette relation qui s'installe, et va leur mettre pas mal de bâton dans les roues.

C'est une histoire qui aborde pas mal de thèmes fort comme les violences conjugales, la reconstruction, le métier d'escort, les différences entre les classes sociales et la pression familiale.

Une romance contemporaine que j'ai beaucoup aimé découvrir, l'intrigue est passionnante, les sujets intéressants, les événements et les révélations surprenantes, une véritable surprise pour cette lecture. La plume de l'auteur est addictive tellement que j'ai lu cette histoire en une après-midi. Et cette fin est parfaite, comme on dit le karma nous rattrape toujours.

Une très jolie histoire d'amour, un super moment garantis.

" On fait souvent le raccourci entre escort et prostitution. Bien sûr, ce n'est pas le cas, je n'écarte pas les jambes pour le premier venu ! "

👠 Dans une romance, ô combien charnelle, l'autrice @lynamelialewis nous emmène au coeur du métier d'Escort.
Son style fluide et envoûtant, nous conquit rapidement et nous nous enivrons de chaque scène, même des plus hot 🤭

👠 Si Romy a choisi de devenir Escort ce n'est pas par appat du luxe, ni par manque de conviction dans sa vie.
C'est pour elle le moyen de se prouver qu'elle n'est pas cette jeune femme blessée, apeurée que son ex à essayé de faire d'elle, par tous les moyens.
L'isolement, les blessures physiques et psychologiques ont failli avoir raison de Romy, effrayée de vivre de nouveau auprès d'un homme, c'est en devenant Escort que la jeune femme compte se prouver qu'elle peut y croire encore et ne plus vivre dans la peur.

👠 Mais a-t-elle réussi à l'éloigner définitivement d'elle ?
A-t-elle le droit encore au bonheur ?
Et ce métier, si mal jugé, est il finalement un atout ou sera t-il sa perte ?

👠 J'ai adoré découvrir cette très belle histoire, agrémentée de très jolies scènes coquines.
J'aime énormément Romy, sa volonté, son assurance, son côté reveur, car, oui, c'est une grande lectrice de romance et autres.
J'ai un peu plus de mal avec certains côtés d'Elyas, mais je ne vous en dirai pas plus, pour découvrir qui il est, il vous faudra lire ce livre 😉

👠 Alors ? L'avez-vous lu ? Vous laisserez-vous embarquer dans la vie de la très jolie Romy ?
Lynn nous retrace une histoire vraiment très belle ou l'amour est une priorité avec une plume douce et addictive. Je la découvre et je suis déjà fan!!
C'est une lecture que je ne peux que vous conseiller car c'est un gros coup de ❤️ pour moi!
Encore une histoire avec une escort, me direz-vous. C'est vrai, mais Romy et Elyas se démarquent vraiment des personnages rencontrés habituellement dans ce genre de romance. Romy est en pleine reconstruction après une relation avec un ex toxique. Pour guérir, elle endosse le rôle d'escort, une femme qu'on embauche pour sa beauté, mais surtout son esprit. Grâce à ce métier, elle peut subvenir à ses besoins et alimenter sa grande bibliothèque de livres. J'ai adoré ce personnage, à la fois fort et vulnérable. Ce qui m'a vraiment charmée, c'est son côté "normal" et naturel.
Quant à Elyas, fils d'une grande famille, ce n'est pas ce gars hautain qui vous balance son fric au visage à la moindre occasion. Elyas veut échapper aux délires de sa mère, qui souhaite conclure un mariage arrangé avec une riche jeune femme de son rang. Pour reculer l'échéance, Elyas embauche Romy pour devenir sa petite amie.
Le deal est passé, il ne manque plus qu'à jouer la comédie. Mais jusqu'où ?
C'est une belle romance contemporaine, avec ses rebondissements, ses scènes caliente et ses vagues d'émotions qui nous submergent. J'ai eu envie d'étrangler certains personnages, de hurler à l'injustice... OK, j'ai eu envie de balancer ma liseuse au travers de la pièce en maudissant l'autrice, qui sait comment écrire des personnages exécrables comme profondément touchants.
L'auteure nous propose l'histoire de 2 âmes esseulées...

Fils de bonne famille à l'avenir tout tracé, Elyas est enfermé dans un monde de paraître dans lequel il ne semble pas heureux. Quand ses parents lui parlent de mariage arrangé, il se rebelle et décide de prendre sa vie en main. Elyas est beau, sexy, doux et serviable.

En pleine reconstruction, Romy a dissocié sa vie. Férue de lecture et étudiante le jour, le soir, pour subvenir à ses besoins, elle devient escort. Pas de sexe, juste une compagnie pour des hommes fortunés ! Romy a de la répartie et ne se laisse impressionner par personne. Elle est à la fois forte et vulnérable.

Entre Romy et Elyas, quelque chose de fort se passe lors du premier rendez-vous au point que la jeune femme va trahir l'un de ses principes. Par la suite, Romy et Elyas vont laisser libre court à leur passion et entre eux, cela va être très, très caliente. Mais leur relation est contre nature et menacée…

Dans cette histoire touchante et intense, l'auteure reprend le trope de l'escort et en inverse les rôles : la femme est l'escort, l'homme le client. La plume ✒ de l'auteure est fluide, addictive et tout en émotion. Les chapitres courts donnent successivement la parole à Romy et Elyas, ce qui permet d'avoir le ressenti de chaque personnage sur la situation. Cette histoire n'est pas qu'une simple romance. Il y a du suspense, des rebondissements, des trahisons et des sujets sensibles sont abordés. Elyas et Romy sont des personnages attachants, émouvants et si complémentaires. J'en ai aussi détesté d'autres !

Je vous recommande cette magnifique romance pour laquelle j'ai eu un coup de coeur ❤.
J'ai déjà à mon actif quelques lectures et chroniques de l'auteure que je commence à « connaître ». Je sais que ses romans sont un gage de qualité en termes d'écriture et celui-ci ne déroge pas à la règle. J'y reviendrai tout à l'heure.

De tous les romans que j'ai lus de Lyn Amélia Lewis, celui-ci est – et de loin – celui que je juge le plus triste, touchant et poignant. Elle n'a pas inséré cette légèreté et cet humour qu'elle parvient à distiller habituellement.

Nous avons un roman porté par deux personnages : Romy et Elyas qui nous offrent un romance dans un contexte assez inédit. Je ne sais même pas par où commencer car il y a tant à dire et je veux être à la fois précise et concise. Donc, c'est parti, je me lance.

Romy est une étudiante qui, pour gagner sa vie, offre un service d'escort via une société qui lui désigne des clients après avoir analysé leurs profils. Elle rencontre donc des hommes qui cherchent de la compagnie pour discuter, ou les accompagner dans des événements. Son travail ne consiste pas à proposer du sexe, ni à être payée pour du sexe et ça elle le revendique.

Romy a un passé douloureux avec un petit ami violent, qu'elle a fui, mais le souvenir de ses violences continue de la hanter, et elle vit dans la peur.

Aussi, on peut se demander pourquoi avec cette souffrance qui est la sienne, elle s'est lancée dans une activité d'escort où elle peut être amenée à sortir tous les soirs avec un homme différent, un homme qui potentiellement pourrait être un danger ?

La réponse est dans le roman : c'est sa thérapie, c'est continuer d'appuyer là où ça fait mal pour devenir plus endurante. Tout le courage de ce personnage est là.

Quant à Élyas, issu d'une famille bourgeoise, destiné et promis à un avenir tout tracé, mais malheureux comme les pierres. Il ne fait aucun choix, il obéit, écrasé par deux parents qui usent de leur autorité et de menaces pour communiquer avec leur fils.

Élyas est beau, sexy, parfait, très compétent dans un lit. Sa rencontre avec Romy va le faire dévier de la voie qui était toute tracée pour lui.

Nous sommes dans une rencontre coup de foudre, comme si la mise en présence de Élyas et Romy annulait toutes les éventuelles prédictions sur l'avenir qui aurait pu être le leur s'ils ne s'étaient jamais rencontrés.

Élyas et Romy ce sont deux personnages attachants et qui attirent la compassion inévitablement. Ils vivent dans un isolement presque effrayant. Ce sentiment d'isolement m'a poursuivi dans toute la seconde moitié de ma lecture.

Romy a une relation tendue avec ses parents, tout le monde lui a tourné le dos quand elle a essayé de parler des violences subies avec son ex.

Elyas est en conflit avec ses parents, a deux amis, dont je ne vous parle pas, mais que je préfère vous laisser découvrir car ce sont de sacrés loustics. S'il est constamment entouré du fait de son statut social, Elyas n'en demeure pas moins seul.

Le roman est donc la rencontre de deux âmes esseulées destinées à se reconstruire l'une l'autre et tout est là.

Escort Me Romy, ce n'est pas que des situations tristes, c'est avant toute chose une romance très profonde, très axée sur les émotions, mais avec en contre partie des scènes vraiment vraiment torrides : prévoyez une tenue de rechange 😛🤣

Les scènes épicées et caliente ne sont pas là pour le fan service, elles sont là car Elyas et Romy s'expriment et fusionnent à travers le sexe. Leur passion est évidente et ils ont besoin de l'exprimer.

Enfin, pour finir sur l'écriture, impeccable comme toujours, très soignée, dynamique (je rajouterai bien fluide, mais on le lit partout et j'en peux plus de lire ce mot qui me fait penser à une recette de cuisine 😂).

Je trouve toujours quelque chose à relever quand je lis Lyn et là, mesdames et messieurs, elle nous a sorti un zeugme ! J'en serais tombée à la renverse, d'autant plus qu'il n'y en a pas un mais deux ! Festival ! J'ai envie de dire : Standing Ovation 😁

Je vous mets le premier zeugme ici (et je vous laisse chercher l' autre 😜 ) : « Tu as l'air fatigué, tu es sûre que ça va ? Me demande Emeline en m'arrachant à mes pensées ainsi que quelques poils au passage. »

Moi, ça me met en joie personnellement 😍

En bonus, je vous pose deux petites phrases qui ont attiré mon oeil :

« Il y a des cicatrices invisibles qui ne disparaissent jamais. Personne ne les voit, mais elles restent gravées jusque dans votre âme. »

Et une seconde déjà relevée en alpha lecture : « (…),il n'est jamais loin, toujours à l'orée de mes souvenirs, prêt à me hanter dès que l'occasion se présente ».

En résumé, une romance coup de foudre (et torride) avec des personnages attachants et émouvants. Deux êtres égarés que le destin va réunir pour se reconstruire et redonner du sens à leur vie. Une jolie bulle pleine d'émotions avec un superbe feu d'artifice final.
Lien : https://ettoitulisquoi.fr/20..