Butterfly in the Air tome 4 sur 4
Xiao Pan (03/01/2007)
4.25/5   14 notes
Au fur et à mesure que la maladie ronge Xiaoyin, son amour pour Dongcheng grandit... et son désespoir de ne pouvoir accéder au bonheur aussi. Tout va maintenant se dénouer, le passé va rattraper le présent. Le papillon va enfin livrer son mystère... Mais de l'amour ou de la mort, qui va triompher ? Ce quatrième volume clôture cette nouvelle saga chinoise à découvrir absolument.
Que lire après Butterfly in the Air, tome 4 Voir plus

Lovely Complex

Aya Nakahara

3.82★ (3322)

17 tomes

J'ai adoré ce livre, car il m'a beaucoup touché, surtout la fin parce qu'il y a tellement de sentiments qui se mélangent : tristesse, joie, …  Xiaoyne vit tellement d' aventures extraordinaires et magiques que j'ai presque cru les voir devant moi. Je conseille ce livre avec une grande joie !

LA.E5C
-------------------------------------------------------------------------
Une collection magnifique. le dessin est simple mais travaillé et la couleur est douce et agréable dans ce manga. C'est une histoire prenante qui saura vous tirer une larme bien avant la fin des quatre tomes!