Critique de saphoo

saphoo
28 décembre 2020
Bien le voici le voilà le carnet de recettes du premier confinement, qui restera marqué dans bien des mémoires. Comme beaucoup, nous étions devant notre écran à se distraire avec Cyril et Jérôme pour suivre les recettes pas à pas, et le plus : les astuces du chef ! C'est surtout pour cela que j'ai apprécié regarder cette émission.
En recevant ce livre en cadeau, je peux piocher des idées de recettes mais à mon grand regret les astuces ne sont pas forcément retranscrites.
Ce livre est surtout destiné à ceux et celles qui ne savent pas cuisiner ou n'osent pas sortir de leur routine. Il fait d'une recette passe partout une originalité en lui apportant une petite touche à la Cyril Lignac. Exemple : les oeufs à la neige qui n'en a pas fait ou mangé ? et bien là la petite note de citron vert change complètement votre dessert.

Ce qui est bien avec ces recettes, c'est qu'elles sont composées avec des ingrédients à la portée de tous hormis parfois certaines épices mais il y a toujours une alternative.

Un vrai engouement pour Tous en cuisine, qui a mis bien des français au fourneau et Cyril nous a prouvé que c'est simple de faire simple avec des ingrédients simples ! Il faut juste suivre quelques conseils, bien suivre la recette et le tour est joué. Vous aurez bien du plaisir à cuisiner et à déguster. Fini les plats tout préparés achetés au supermarché bourrés de E et autres substances dangereuses pour votre santé.
Faire simple et savourer des plats plein de saveur.
A vos fourneaux !