Critique de Moonshine

Une toute nouvelle série débute chez Milady Bit-Lit. Une série sur les vampires. Et cela fait un bon moment que je n'avais pas lu de livre sur ce sujet. le résumé m'a convaincu d'ouvrir cette romance paranormale. le sujet me semblait intéressant.

Reyna une jeune femme à la charge de ses deux frères décide de devenir compagne de sang pour un vampire. Elle s'inscrit dans un projet qui devait au départ durer un mois et qui finalement deviendra un contrat à durée indéterminée. Reyna sera la compagne d'un vampire jusqu'à ce que ce dernier n'en veuille plus. Il boira à son coup pour se nourrir. En échange, elle percevra un salaire mirobolant qui lui permettra de subvenir à ses besoins et ceux de ses frères.

Reyna est affectée à Beckman un cadre de la boite Visage qui a mis en place ce projet de compagnes et compagnons de sang afin de créer des emplois et d'aider les plus démunis. Elle va habiter chez le vampire et se voir offrir une nouvelle garde robe et des petits extras. Beckman est arrogant et c'est un bourreau de travail mais il fixe des règles auxquelles Reyna ne pourra pas échapper. L'entente entre les deux n'est pas aisée. Il y a beaucoup de prises de bec. Reyna ne comprend pas son rôle auprès du vampire puisque ce dernier ne s'abreuve pas sur elle. Elle ne sait pas quoi en penser. Mais elle a bien compris le rôle qu'elle jouait auprès du vampire. C'est un objet dont le vampire peut utiliser à tout moment.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/comp..