Critique de valentbarbero

Bonjour, Bonsoir ! Comment allez-vous ? Moi je fais aller et puis c'est enfin les vacances et ça sa fait du bien.
Aujourd'hui on va parler bit-lit mais vous avez l'habitude. Je vais vous parler de la nouvelle série sortie chez Milady : Blood type le tome 1, Compagne de sans de K. A. Linde
Bon, je suis pas emballée par cette histoire, c'est pas une mauvaise lecture mais clairement j'ai pas été emporté dans l'univers et c'est dommage car il y a un gros potentiel...

On suit Reyna, qui pour aider ses frères à avoir une meilleure vie, décide de devenir une compagne de sang, c'est-à-dire qu'elle postule pour devenir la compagne d'un vampire qui boira sont sang uniquement en échange d'une rémunération. Elle intègre donc un nouveau programme lui proposant de le devenir indéfiniment et se retrouve chez Beckham sauf que tres vite, elle se rend compte que ce dernier se refuse à se nourrir d'elle et il semble même qu'elle l'inquiète...

Je ne saurait dire ce qui ne m'a pas vraiment convaincu, peut-être que c'est parce que j'ai eu un très gros coup de coeur pour ma dernière romance paranormale....
En tout cas l'univers et le concept sont intéressants. La dimension politique et économique aussi. Malheureusement je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages qui m'ont plus agacé qu'autre chose et surtout le personnage féminin.
J'ai pas été convaincu non plus par la romance même si j'ai aimé qu'elle prenne son temps ne s'installe doucement pour se concrétiser que sur la fin.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus sans en dire trop. Je vous conseille tout de même de vous laisser tenter si vous aimez la romance et les vampires car ici ce n'est que mon avis.
Je ne lirai vraisemblablement pas la suite, c'est dommage mais on ne peut pas tout aimé.