Rico Design (01/01/2004)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après badambiente ambiance salle de bainVoir plus
Ambiance salle de bains est un recueil de 42 idées de broderie qui permettent de réaliser de jolies serviettes de toilette.
Papillons, poissons et étoiles de mer, libellules et hippocampes alternent et forment des motifs originaux.
De jolis signes du zodiaque, stylisés, sont plus particulièrement destinés aux plus jeunes. Des alphabets complètent les motifs.
En conclusion, un ouvrage tout simple, bien conçu qui permet la réalisation de nombreuses serviettes colorées et originales. Une idée de plus pour vos réalisations de Noël ?