Critique de Fraissi

Grande fan de la série télé, j'ai découvert avec plaisir ce livre puis qu'il n'a pas était adapter à l'écran. Il m'a donc bien plus, il se lit vit, il est interresant. Un très bon roman policier, car ce qui est assez rare le scientifisue qui aide à résoudre l'enquet est aussi un tueur en série. Même si l'histoire et plus porter sur Dexter et son passager noir que sur le crime de se tueur en série, il est comme même agréable de retrouver Dexter ,sa soeur qui est la seul au courant de son secret, et surtout ça femme Rita qui est encore vivante. Il y a tout de même une différence entre la série télé et le livre , puis que dansle livre Dexter donne l'impression de ne pas aimer Rita, il se moque d'elle ,tandis que dans la série il a comme même un peu de respect et de l'affection pour elle, ce qui lui donne un côté un peu humain. Un très bon livre que je conseil tout de même, même si j'ai un préférence pour la série télé.