Citations sur Dexter fait son cinéma (30)

pour moi, Rita pourrait ressembler à Shrek du moment qu'elle prépare toujours aussi bien la paella à la mangue.
Vince Masuoka est juste là, les mains sur le visage, bouche grande ouverte, avec l'air d'une ado de douze ans qui vient de tomber sur l'ensemble des acteurs de Glee.
It's not that bad being dead.
[cette phrase est bien dans le livre, p.408 ; sa structure est bizarre...]
Je dents serrées à me maudire, jusqu'à ce que je me rende compte que je tiens toujours Victor par l'épaule.
J’ai toujours entendu dire que l’imitation est la plus sincère forme de flatterie, mais je ne me souviens pas d’avoir jamais entendu quiconque ajouter que la flatterie est une bonne chose et je dois avouer que je ne suis pas follement enchanté.
Tu auras beau voyager loin, tu es ce que tu es ; même si tu t'envoles vers des cimes vertigineuses, si tu frôles le soleil et si tu penses que ta place est dans le halo de sa parfaite lumière dorée, tu te trompes. Les ailes fondent toujours.
" Après tout, je joue un rôle depuis toujours, celui d'un être humain et d'un type très sympa, deux choses que je ne suis absolument pas."
Je prends un rapide déjeuner seul dans un restaurant de Calle Ocho, un nouvel établissement qui s'est ouvert si récemment que la serveuse est encore polie.
Ma conscience est immaculée - comme presque tout ce qui n'existe pas -
Il est impossible qu'il ait commencé dans la vie tel qu'il est aujourd'hui, sinon ses parents l'auraient étranglé dans son berceau.