Critique de Korto23

EN QUELQUES MOTS : Après Apollo 23, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps avant que je me lance dans de nouvelles aventures d'Amy et d'Eleven. La plume de David Llewellyn est fluide et addictive. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais ce tome-ci est encore meilleur que le précédent ! Les personnages, la délectable tension de la série, l'humour britannique, etc. sont extrêmement bien retranscrits sur papier et tous ces ingrédients m'ont poussé à ingurgiter ce deuxième tome à une vitesse ahurissante. Ici, les nouveaux ennemis d'Eleven sont les humains eux-mêmes et ils sont excessivement fascinants, bouleversant l'intrigue à chaque instant. de plus, cette nouvelle humanité m'a fait réfléchir à certaines questions. Par exemple, qu'aurions-nous fait si nous avions évolué loin de la Terre ? Comment les théories créationnistes auraient-elles différées ? Conclusion, La Nuit des Humains est une très bonne lecture, voire presque un coup de coeur !
Lien : http://bibliodekorto.blogspo..