Critique de mauriceandre

Pour ce deuxième roman de la série « Doctor Who » écrite par un autre Auteur l'histoire est plus intéressante et l'idée de départ originale.

Imaginez un immense Vortex spatial qui attire et agglomère tous les déchets de l'Espace, un peu comme ce qui se produit au milieu du Pacifique avec les déchets humains.
Imaginez qu'un vaisseau fasse naufrage et reste isolé pendant une très longue durée
C'est le point de départ du roman et même si parfois, les dialogues sont un peu faible, il faut en faire abstraction pour appréciez le récit.

Nos deux Héros réponde a un appel de détresse vieux de plusieurs millénaire, ils vont tout faire pour retrouver les descendants des naufragés mais une comète s'invite sur la trajectoire de cette décharge spatiale et il n'auront que très peu de temps pour réussir leur mission
De cette idée, l'auteur n'en a pas tiré la quintessence, c'est dommage car il y avait matière à créer un univers fabuleux.