Je ressors un peu déçue par cette lecture. Si l'idée de départ était bonne, j'ai trouvé qu'on tournait en rond et qu'il ne se passait finalement pas grand chose.

Trop de longueurs et pas assez d'action. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages non plus alors que plusieurs semblaient intéressants.

L'écriture est tout de même fluide et le roman est facile à lire. Je ne lirai pas la suite à cause des points énoncés plus haut.
un très bon premier tome, malgré quelques longueurs . Une bonne histoire même si elle à du mal à démarrer et que les premiers chapitres m'ont parus assez plats et répétitifs , il faut dire que le caractère de l'héroïne n'est pas franchement une réussite pour moi. Même si j'ai aimé sa dertermination à sauver son pays , son inaction et sa passivité face à son ravisseur m'ont laissée un peu perplexe. Malgré tout la dernière partie du roman gagne en intensité et en profondeur et j'ai hâte de connaitre la suite des aventures de nos héros .
Lien : https://hub.family29@free.fr
Chouette découverte. Un livre qui est vite lu mais c'est une histoire plaisante. Les personnages et leurs personnalités sont bien décrit. On se projette facilement. C'est un peu long au début mais la fin du tome est prometteuse d'une suite intéressante et riche en rebondissement. Hâte de savoir ce qu'il arrive au prince de sang et à Nyssalia.