Ce thriller est vraiment pas mal, cependant j'ai vraiment eu du mal avec la lenteur à la qu'elle se déroule l'histoire il faut attendre les 3/4 pour avoir de l'action une envie irrésistible de ne plus s'arrêter. sur la fin quelques rebondissements assez fouillis je trouve mais reste très bien dans l'ensemble
Un thriller psychologique un peu long malgré un résumé qui me tentait beaucoup. Trop de répétitions à mon gout au départ, ça tournait en rond , ça n'en finissait pas, c'est pourquoi la lecture a été laborieuse avant d'enfin se lancer dans une direction plutôt interessante… C'est bien écrit, c'est assez documenté, on sent qu'il y a eu des recherches sur les maladies mentales, et c'est intéressant, mais il y a beaucoup de moments longs, et ça s'essouffle pour retourner vers un truc beaucoup plus classique. Dommage.
Lien : https://wordpress.com/post/l..
Suspense garanti jusqu'au bout !!!