Citations sur Trois (26)

C’est ça, la presse, de nos jours ? On croit aux charmeurs de serpents et aux prédicateurs cinglés ? C’est les fous qui dirigent l’asile ou quoi ? Hé, c’est pas trop mal, ça. Il faut que je me rappelle de le garder quand j’effacerai les trucs sur mes rêves.
Il faut être prêt à tout, Lorne. L’œuvre de Dieu n’est pas faite que de prières.
Dieu donne à chacun le droit de se défendre. J’ai appris à tirer à mes filles, tout comme on les a encouragées, Reba et moi, à se préparer aux éruptions solaires qu’on nous prédit. Mais, là, ça m’avait l’air d’un tout autre rodéo – comme s’ils se préparaient à soutenir un siège
C’est le stress. Le manque de sommeil. Pas étonnant que ces salopards d’Américains du camp de Guantánamo se soient servis de la privation de sommeil comme mode de torture.
Bizarre comme une première impression peut se révéler erronée, n’est-ce pas ? Tous font désormais partie de mes amis intimes. Il faut dire que ce genre de mésaventure crée des liens.
J’adore les aéroports. Traitez-moi de vieux romantique si vous voulez mais je me réjouis toujours de voir familles et amants se retrouver, cette fraction de seconde durant laquelle s’illuminent les yeux des voyageurs las et couverts de coups de soleil au moment où ils franchissent les portes vitrées automatiques et qu’ils reconnaissent leurs proches venus les attendre.
Quelque chose lui touche les cheveux et elle sent des larmes rouler sur ses joues : elle va s'en tirer. On est là pour la sauver.
Des pas qui s'éloigne en courant. Ne partez pas. Ne me laissez pas.