Il n'y a peut-être rien de profond à comprendre dans cet album mais il est juste...jubilatoire à lire à des tout-petits. Tout le monde a déjà joué à ce jeu stupide (a contrario, tout le monde en a également été la victime crispée) : répéter mot pour mot les propos de son interlocuteur jusqu'à le rendre fou !
Drôle d'album et album vraiment drôle!!
Voici un album pour les plus petits (et les plus grands) très amusant à propos d'un petit oiseau bien agaçant qui répète tout ce qu'on lui dit.
Attention livre très contagieux !!!
Depuis qu'ils ont lu le livre les enfants répètent tout !!!
Un album hilare avec de superbes illustrations !!!
Un livre contagieux à souhait !!!
Qui n'a jamais enduré un petit malin qui s'amusait à répéter tout ce qu'on disait, Mmm ? Il y a pire : le Répétou. Malheur à qui le croise, car non content de répéter – que dis-je, de HURLER – tout ce qu'on lui dit, il est contagieux. Extrêmement contagieux… Une histoire que tout le monde va adorer, tant elle appuie sur les bons boutons quand on a 3 ans. L'adulte, lui, ne saura de toute façon pas résister à l'humour joyeux d'Antonin Louchard !
Le répétou, l'oiseau qui rend fou !
Le répétou, l'oiseau qui rend fou !

Encore un album humoristique hors du commun par Louchard pour notre plus grand bonheur !

L'histoire n'est pas bien recherché et très simpliste comme les dessins mais les situations rendent le tout très drôle et c'est pour ça qu'on l'aime !

⚠️ Parents, attention ! je crois que ce livre est contagieux ! 🤭

⚠️ Parents, attention ! je crois que ce livre est contagieux ! 🤭