EAN : 9782203181076
Casterman (13/03/2019)
4.25/5   2 notes
Qu'ils soient doux, foufous, qu'il y en ait beaucoup : petit lapin raffole de câlins ! Viens me faire un câlin, mon petit lapin. Un câlin tout doux qui dit je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... plus que tout ! . Une histoire tendre, un récit qui prend vie grâce à des bras-doudous marionnettes. Idéal pour jouer et câliner ! Le tout-petit devient l'acteur enthousiaste d'une première lecture très interactive dans un livre qu'il peut s'approprier.
Que lire après Mon petit lapin calin : Viens dans mes bras !Voir plus
Un album plein de douceur. L'adulte met ses doigts dans les pattes blanches du lapin. Avec elles, il va donner de nombreux câlins.
Le texte est extrêmement court. Il correspond bien aux actions qu'on peut faire avec les pattes. Les pages cartonnées évitent toutes déchirures. Il n'y a pas de difficultés à passer les doigts dans les pages. Les illustrations composées d'aplat plaisent aux petits. Les lapins remportent un franc succès. La douceur du tissu des pattes y est certainement pour beaucoup.

Videos de Tanja Louwers (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tanja Louwers
Aujourd'hui, on s'accorde un moment de douceur avec bébé et ces adorables livres câlins ! MON PETIT OURSON MIGNON et MON PETIT TIGRE CHÉRI de Tanja Louwers sont en librairie.