Harlequin (01/10/2019)
3.67/5   9 notes
Alors que la neige s’apprête à recouvrir Saint-Pétersbourg, les frères Xendzov vont découvrir que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…

L’amant de Saint-Pétersbourg
« Si je gagne, tu seras à moi. » En entendant les paroles de Vladimir Xendzov, l’homme qu’elle a follement aimé et qu’elle a trahi pour sortir sa famille de la misère, Breanna sent un frisson la parcourir. Voilà qu’à présent il lui propose un marché : si elle gagne la partie de... >Voir plus
Que lire après Princes russes - IntégraleVoir plus
Deux soeurs, Deux princes qui se détestent, deux histoires entraînantes et pleines de surprises !!!

Nous avons Breanna (Bree), une jeune femme malmenée par la vie, elle s'est vite retrouvée seule avec sa petite soeur Josie à élever et criblée de dettes envers des hommes dangereux. Pour se sortir de cette impasse, elle a dû trahir Vladimir l'homme qu'elle aimait, cet homme pour lequel elle aurait pu tout donner, mais cet homme qui l'a abandonné sans chercher à comprendre !!!!

Aujourd'hui Bree et Josie travaillent dans un hôtel à Hawaï, pour le compte d'un homme dur et sans vergogne mais elles sont loin de leurs créanciers et de Vladimir. Elles mènent une vie plus calme sans se soucier de tout ce qui bouge.

Pourtant il suffit d'une partie de carte, une mauvaise initiative de Bree pour que tout bascule, Josie va devoir arranger les bêtises de sa soeur et elle était loin d'imaginer pouvoir se retrouver face à celui qui continue de hanter ses nuits ….

Vladimir, prince de Russie, homme froid, cruel et sans coeur n'a pas toujours été aussi dur mais une trahison par la femme qu'il aimait à fait de lui cet homme acerbe, impitoyable qui ne ressent plus rien, un homme qui gagne des millions mais qui est incapable d'offrir son coeur.

Alors qu'il est en convalescence loin de chez lui, il se retrouve face à celle qui l'a détruit et l'opportunité de se venger prend vite forme, mais sera-t-il capable de faire face au seul amour de sa vie…

Bree a toujours été surprotégée par sa soeur qui la couve et la protège telle une mère mais lorsque cette dernière se retrouve sous détenu et sous la menace du terrible Vladimir, elle n'hésite pas a demander de l'aide auprès de celui qu'il déteste le plus : son frère … et si pour retrouver sa soeur elle doit passer un pacte avec le diable alors elle le fera mais quand le diable est aussi attirant et sexy, ne risque pas de perdre plus que ce qu'elle avait prévue ? Arrivera-t-elle à protéger son coeur ???

Kasimir est le jeune frère de Vladimir, il est la cause du malheur de ce dernier et depuis une haine les habite. Dépourvu de ses parts dans la société florissante qu'ils avaient montés il n'a qu'une obsession : se venger d'autant que Vladimir a autrefois vendu les terres familiales qu'il veut à tout prix récupérer.

Alors lorsqu'il découvre qu'il peut obtenir ces terres et sa vengeance, Kasimir se lance dans sa mission mais il n'imaginait pas que sa proie pourrait devenir son bourreau, entre la vengeance et l'amour, le choix sera difficile et parfois très cruel….

4 personnages, 4 destins, 2 histoires tumultueuses qui nous font voyager entre le soleil et le froid, qui nous plongent dans des aventures amoureuses complexes, agitées alternant entre amour et haine, désir et agacement, espoir et tristesse.

2 histoires d'amour rythmées au gré des mensonges, des non-dits, 2 histoires de vengeances qui nous entraînent dans des situations parfois difficiles et blessantes.

Les personnages sont attachants, nos deux princes sont des hommes d'apparence cruelle, froids, intimidants mais qui vont révéler ce qui se cache derrière cette carapace qui leur permet de se protéger, ils vont tomber leurs masques au contact des soeurs et vont retrouver de leur humanité bien malgré eux.

Les filles sont plus complexes, Bree est une jeune femme trop protectrice qui ne vit que pour le bonheur de sa soeur, elle travaille dur, accepte les épreuves sans broncher mais ses retrouvailles vont rouvrir une faille en elle.

Josie est plus naïve, surprotégée elle est restée un peu enfant mais face aux épreuves elle va vite apprendre à s'adapter tout en gardant cette gentillesse qui la caractérise.

La plume de l'auteur est un vrai plaisir, elle nous entraîne avec facilité dans son univers, je me suis plongée dans ces histoires sans en ressortir facilement, les rebondissements, les révélations nous tiennent en haleine et nous galvanisent rendant la lecture addictive et passionnante.

Vengeance, mensonge, trahison vont cadencer votre lecture, pour ma part j'ai été balloté entre une série d'émotions fortes, agacement, exaspération, espoir… m'ont accompagné au fil des pages.

Une belle lecture, fluide, intense qui ne manquera pas de vous surprendre !!!
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
👑 Princes Russes ❤️

Mensonges, trahisons, vengeance et non-dit rythme ce livre.

Un instant suffit pour que la chaleur réconfortante de l'amour deviennent le froid glacial de la haine, ou l'inverse…

Dans cette histoire découper en deux parties, nous suivons tout d'abord Breanna, puis sa petite soeur Josie au sein de leur histoire respective et complémentaire. Tout cela, se liant en une seule et même intrigue.

« Si je gagne, tu es à moi », tels sont les mots adressés à Breanna, par son ex fiancée, Vladimir, qu'elle a follement aimée mais qu'elle trahi 10 ans auparavant. Aujourd'hui son avenir se joue au sein d'un jeu carte, une seule étant capable de déterminer si elle pourra éponger ses dettes ou la condamner à la défaite.

✨️

Retrouver sa soeur kidnappée est tout ce qui lui importe. Après mainte échec, Josie se retrouve face à Kazimir, celui-ci lui propose un marché. En acceptant de l'épouser, elle obtiendra son soutient contre le frère de ce dernier, qu'il souhaite anéantir à jamais. Jouera-t-elle sa dernière carte et risquer bien plus qu'elle ne l'imagine ?

✒️ Mon avis :

L'histoire est simple, sans grande originalité. Elle est également vieux jeu, voir inconvenante et douteuse dans notre époque actuelle et contemporaine. de plus, l'enchainement des évènements est trop rapide étant donnée leur importance. Mais également irréaliste, notamment au vu des comportement des personnages.

D'un naturel doux, forte, Breanna se montre un peu trop surprotectrice envers sa petite soeur, avec une tendance à se laisser emporter trop facilement par ses émotions et son attirance pour Vladimir.

Cet homme d'apparence aussi froide, brute, irrésistible et impitoyable que le diamant, renferme sous cette couche de pierre, un coeur plus tendre qu'il en a l'air. Il en va de même pour son féroce frère Kasimir.

Pour ce qui est de la jeune soeur, Josie, sa gentillesse, sa douceur et son bon coeur la rende attachante, malheureusement sa naïveté et sa candeur frôle parfois l'idiotie.

La plume de l'autrice nous immerge dans un florilège d'émotions, de sentiments intenses et de passion brûlante.

Si vous vous laissez tenter par se livre, accepter de vous abandonner à cette réalité fantasmée par l'autrice.
Le livre se lit en deux parties, chaque partie donne la vision des choses dune des deux soeurs.
Une belle romance, un peu redondante au début de la deuxième partie ( L'auteure a décidé de reposer l'histoire, de mon point de vu ce n'était pas nécessaire mais bon .. ).
Jai beaucoup plus apprécié la deuxième partie que la première, peut-être parce que le tempérament de la plus jeune des soeurs me plaisait plus ..

L'écriture est simple, c'est une romance donc forcement on retrouve les codes de bases .. J'ai vraiment beaucoup aimé :)
C'était émouvant, explosif ! J'ai bien aimé lire ce roman, je me suis perdue entre la Russie, le Sahara et Honolulu, ce fut très dépaysant comme intégrale et la plume de l'auteure très douce et entraînante quoique bon sur un fond de cliché, tout est bien qui finit bien
Deux frères, deux soeurs, deux histoires… une Intégrale. Voilà ce que nous propose Jennie Lucas dans « Princes Russes ».

Breanna et Josie sont deux Cendrillon des temps modernes. Ces deux jeunes femmes se sont retrouvées à faire le ménage dans un hôtel d'Hawaï, dans le but d'échapper à leur passé et aux ennuis qui vont avec...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Video de Jennie Lucas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennie Lucas
Want to read along with the Harlequin Community? We asked some of our die-hard fans to share which books they think you should read next. If you want to share your recommendations with fellow readers, be sure to join the Harlequin Connection on Facebook: https://www.facebook.com/groups/HarlequinConnection
In this video: Backcountry Escape by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067365_backcountry-escape.html
Conveniently Wed to the Viking by Michelle Styles https://www.harlequin.com/shop/books/9781488065798_conveniently-wed-to-the-viking.html
Claimed by a Steele by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488062865_claimed-by-a-steele.html
Claiming the Virgin's Baby by Jennie Lucas https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059445_claiming-the-virgins-baby.html
What She Knew by Barb Han https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067358_what-she-knew.html
***