(11/06/2016)
4.5/5   2 notes
Kate Link est une jeune trentenaire à la vie rangée. Fiancée, mère, une vie professionnelle prenante.

Elle assiste un jour à un accident qui réveille en elle une blessure du passé. C'est alors qu'elle rencontre de curieux inconnus qui vont la mettre face à l'évidence : il se passe des choses lourdes de conséquences et dont la conscience humaine ne semble pas se rendre compte.

Sa quête de vérité va la mener aux frontières de l'incroyable... >Voir plus
Que lire après Les quatre éléments, tome 1 : La TerreVoir plus
Plongez dans cette aventure fantastique où vous allez vous demandez de nombreuses fois "Hein ? Quoi ?" et vous extasiez "Sérieux ? Non, c'est pas possible...", pour finalement vous dire "Trop fort !"
Je vous laisse découvrir tous ces états en suivant le lien pour vous procurez ce petit livre : https://www.amazon.fr/Terre-quatre-%C3%A9l%C3…/…/ref=sr_1_1…

Je m'interrompis. J'étais vraiment perturbée. Ce couple m'observait vraiment, j'en avais la conviction. Je levai la tête, prenant faussement un air perdu dans le vague. Je croisai le regard de la femme. Ma conviction devint une certitude et mon cœur battit de travers. Je me concentrai sur la tombe de Richard, mais déjà j'entendais leurs pas sur le gravier qui se rapprochaient. Avaient-ils de mauvaises intentions ? J'essayai de me raisonner. Je ne l'avais pas bien vu lui, mais elle, elle semblait plutôt fluette. Elle n'avait pas le profil d'une psychopathe qui assassine les gens dans des cimetières. D'ailleurs qui assassine les gens dans les cimetières franchement ? Ils avaient peut-être de toutes autres intentions. S'approchaient-ils vraiment d'ailleurs ? J'avais peut-être mal vu, mal entendu.

Je relevai la tête. Mon sang ne fit qu'un tour et j'eus le réflexe de me reculer d'un pas. Ils se tenaient à ma hauteur, juste derrière la pierre de Richard.