Bookmakers International (09/12/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Eternelle question que celle du renouvellement après tant de louanges. Ibrahim Maalouf se distingue ici encore avec son nouveau projet. Un projet né en 2011 lorsque la Cinémathèque française lui propose de mettre en musique un film muet. Bingo ! Ibrahim Maalouf rêve depuis longtemps de rendre hommage au sublime Ascenseur pour l'échafaud de Louis Malle par Miles Davis. Il choisi La proie du vent de René Clair qui, pour lui, réunit toutes les athmosphères et les émoti... >Voir plus
Que lire après Maalouf Ibrahim Wind 9 Titres Score Complet Et Parties Individuelles Trompette (Bb), Piano, Sax Tenor, ContrebasseVoir plus

Videos de Ibrahim Maalouf (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ibrahim Maalouf
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Gérard Pont, producteur et Ibrahim Maalouf, trompettiste • Aux origines du premier festival de rock • Sur les traces du premier festival de rock