Chilly Gonzales (Autre)Josselin Bordat (Traducteur)
EAN : 9782081457928
Flammarion (14/10/2020)
3.61/5   9 notes
Chilly Gonzales est l’un des musiciens les plus excitants et originaux de notre époque. Il est réputé pour son approche intimiste du piano à travers la trilogie d’albums Solo Piano, son sens du spectacle et ses collaborations avec des artistes de renommée internationale. Vêtu d’un peignoir et chaussé de pantoufles, il remplit les salles du monde entier ; en l’espace d’une soirée, il peut disséquer la musicologie d’un tube d’Oasis, donner un sublime récital de piano ... >Voir plus
Que lire après Plaisirs (non) coupablesVoir plus
L’harmonie n’a pas d’existence autonome, c’est vraiment la bitch de la mélodie.

1. Une voix de berceuse, p. 14

Videos de Chilly Gonzales (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chilly Gonzales
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Le live de C à vous : Le live : Chilly Gonzales - “French Kiss”