EAN : 9782925206965
Homoromance Éditions (25/05/2022)
4.83/5   3 notes
Vous avez aimé « Bodyguard » ? Vous adorerez « Protection Rapprochée » ! Romance contrariée, suspens et rebondissements sont au rendez-vous !
Première mission après ma convalescence ! Entre excitation et appréhension, je me repasse les informations dont je dispose : Megan, nouvelle star de la scène métal, a été agressée à plusieurs reprises et son groupe refuse de faire appel à la police. Me voilà donc bombardée garde du corps de la demoiselle ! Deux objectif... >Voir plus
Que lire après Protection rapprochéeVoir plus
C'est le 2e livre que je lis de cette autrice ! le premier était ma colocation forcée avec Isis Jones et j'avais vraiment adoré !

J'ai beaucoup aimé Protection rapprochée par contre ce qui m'a manqué c'est l'action ! Il y en avait mais j'en attendais tout de même plus étant donné qu'on est sur un livre avec une garde du corps ;)

Malgré ce petit détail j'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'autrice ! Elle m'a encore une fois transportée et fait voyager !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Megan, elle est très mature pour son jeune âge et on la voit s'endurcir et évoluer tout au long du roman donc c'est chouette !

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Xandra, c'est une femme forte qui ne se laisse pas faire et qui en impose ! Megan et elle se complètent en quelque sorte donc c'est très mignon à voir !

Le fait ici que le garde du corps soit une femme donne un côté original au roman puisqu'on le sait dans notre société ce métier est plus considérer comme un métier « d'homme » malheureusement ! Et dans la plupart des romances avec des gardes du corps que j'ai lu ce n'était que des hommes donc cette romance a un côté original et rafraîchissant !

Si vous aimez les romances originales avec de la tension et de l'action vous pouvez foncer !