Citations sur Marshal Bass, tome 2 : Meurtres en famille (15)

La beauté est une prison. Si j’étais laide, je serais libre. Une femme n’est jamais libre, pas tant qu’il y a des hommes autour.
Veuillez comprendre mon fils, étranger. Bien que nous chérissions toutes les créatures de Dieu, l’expérience nous a appris à nous méfier des gens comme vous.
- Est-ce que le lynchage est autorisé dans votre ville, shérif ?

- Ce n’est pas vraiment autorisé, mais je dirais que ce n’est pas formellement interdit non plus… Tous les moyens sont bons, hein ?
En tant que shérif de Dryheave, je récolte autant d’argent et d’ennuis que je peux en supporter. Il serait déraisonnable de ma part d’en demander davantage.
Je me demande à qui tu as volé cette mule.
Quelle sorte de cinglé se promène avec un enfant mort dans les bras ? C’est une bonne chose que nous ayons débarrassé le monde de lui !
Je suis heureux que tu ne sois pas mariée. Je pars à la recherche d’une nouvelle mère pour ma petite et je peux difficilement espérer quelqu’un de plus doux et rayonnant que toi.
Ça, c’est une façon de faire ! Un coup suffit à chaque fois.
-La beauté est une prison ,si j'étais laide,je serais libre
-De quoi parles-tu? Tu es blanche , tu es libre.
La beauté est une prison. Si j'étais laide, je serais libre.

(page 50)