{insta : @leslivresdemarie_}

Ce livre aborde des sujets forts tels que les agressions sexuelles ou encore les troubles mentaux qui sont dur à lire donc prenez bien le temps si vous êtes sensibles vis à vis de ces sujets

J‘étais très curieuse d'enfin découvrir ce livre dont on ne cessait de me faire des éloges ! Grâce à cette version poche tout mimi j'ai enfin pu me plonger dedans

On va suivre Ava qui est une warrior, je l'ai beaucoup admiré tout au long du roman de par sa combativité et son courage à face à toutes les atrocités qu'elle entend à son propos et sur ce qu'elle a vécu

Si au début j'ai eu du mal avec le personnage de Knox j'ai finalement appris à l'apprécier, beaucoup l'apprécier même. C'est un garçon adorable qui malgré les phrases clichées qui m'ont parfois fais tordre la bouche à que conquérir mon coeur en même temps que celui d'Ava. C'est un personnage vraiment complexe qui a su sortir de son rôle de joueur de football par excellence ahaha

L'évolution de leur relation m'a beaucoup plu, c'est un ennemies to lovers mais on voit bien la tendresse qui s'installe petit à petit et comment vous dire ? C'était vraiment mimi

Enfin, je vous dirai que ce livre m'a serré le coeur à plusieurs moments de par sa triste véracité mais aussi à cause de ses personnages aussi attachants qu'imparfaits (sauf Wyatt ma vie)