A tes souhaits est un réel coup de coeur à mes yeux..

C'est une comédie romantique très émouvante qui m'a fait passer du rire aux larmes du début à la fin en me donnant occasionnellement quelques bouffées de chaleur.

L'histoire est aussi simple qu'elle est compliquée. le résumé se suffit à lui même pour vous donner envie ou non de découvrir cette sublime histoire.

Deux personnes, deux destins liés par une même tragédie. Deux âmes esseulées qui ont besoin de s'ouvrir pour vivre sereinement.

Caleigh et Hunter vont vivre quelque chose d'insoutenable, la perte d'un être cher. Une soeur.. Un ami.. Et c'est le vide ! Leur rencontre va être brutale, assombris par les sentiments violents que l'on ressent après la perte d'une personne chère à notre coeur. La colère, le déni, la tristesse, toutes ces émotions qui sont difficiles à apprivoiser.

J'ai eu un coup de coeur pour l'histoire de Maddie mais aussi pour ses personnages qui représentent à merveille Monsieur et Madame « tout le monde ». Attention je ne veux pas dire par là qu'ils sont quelconques bien au contraire. Non ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas du tout difficile de s'identifier à eux puisque je me suis de suite identifiée à Caleigh et ce dans bien des points de sa personnalité et surtout dans sa façon de gérer la perte de sa soeur.. Il y a des histoires comme celle-ci qui vous renvoie directement à une période de votre vie, c'est ce qui s'est passé pour moi ici. Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privé mais je veux vous faire comprendre que Maddie a su me toucher avec son histoire.

Caleigh est une jeune femme originale, elle est assez indépendante mais toujours très proche de sa soeur. Sacha étant la soeur la plus calme, intelligente et rangée quand Caleigh est délurée, un brin névrosée avec une âme d'artiste. Je me suis énormément vue en Caleigh, non pas que je sois une artiste hein ! Mais sa façon de vivre m'a fait pensé à moi, être un peu délurée pour cacher quelque chose de plus profond. Attiré les gens sur une partie de sa personnalité pour en cacher la vraie nature. C'est subtil mais j'ai adoré découvrir Caleigh.

Hunter, lui, est un jeune homme qui réussi dans la vie.Beau à se damner il m'a vraiment séduit avec son côté arrogant mais gentil. Hunter c'est un peu comme un « Pyréenéen », vous savez les chocolats que l'on conserve au frais, bah Hunter il est comme ça, froid à l'extérieur mais fondant à l'intérieur. Son meilleur ami occupe une place importante. Entre eux s'est installé une routine bien huilée et après la disparition de Casey il a bien du mal à s'en sortir.. Il ne réagit pas de la même façon que Caleigh à la perte de sa soeur. Non Hunter est plein de ressentiments et il a besoin de trouver un coupable.. Et c'est assez facile d'incriminer Caleigh..

Leurs vies vont se retrouver mêlées dans la douleur mais aussi dans l'espoir d'une nouvelle vie. Un nouveau départ.

Avec deux personnages principaux extrêmement attachants et parfois même horripilants j'ai dévoré ce roman. Lu en deux heures je n'ai pas pu le poser avant de l'avoir terminé. le dénouement de l'histoire m'a plu et j'ai aimé la façon dont Maddie a géré les émotions qu'elle m'a fait ressentir. le juste milieu entre le côté dramatique et drôle de l'histoire.

La force de ce roman est bien sûr les personnages hauts en couleurs.. Vous ferez la connaissance de Stanley et Brad ! Alors eux deux je les ai A-DO-RÉ ! Juste phénoménal et à partir de là j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai frissonné et espéré le meilleur pour Hunter et Caleigh..

Je pense que je peux vous dire que la plume de Maddie est addictive mais ce serait vachement réducteur pour son travail d'auteure. Non la plume de Maddie m'a plu par sa spontanéité, son franc parlé. Elle met en scène ses personnages avec passion, humour et autodérision. le tout en nous faisant ressentir un maximum d'émotions.

En bref, A tes souhaits m'a fait rêver. A nos disparus, à leur mémoire que l'on oubliera jamais. Mais Maddie le sait et nous transmet à travers son histoire que la vie continue pour les vivants, c'est difficile mais c'est un apprentissage de la vie. Caleigh et Hunter m'ont vraiment touchés en plein coeur. Ce roman c'est juste une petite merveille à découvrir sans hésiter. le joli final m'en a mis plein les mirettes et j'ai vraiment hâte de découvrir le second volume de leur histoire.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
J'ai découvert cette histoire via Wattpad, je traine pourtant rarement sur ce site, mais je me suis dit pourquoi pas. Et puis connaissant les écrits de Maddie, il n'y aurait pas de déception. Et je le confirme encore une fois.

J'ai passé un agréable moment avec nos deux personnages principaux Caleigh et Hunter. Nos deux personnages ne se connaissent pas et pourtant le destin en décidera autrement.

Caleigh décide de mettre ses études en pause le temps de découvrir ce qu'elle veut faire vraiment de sa vie. Sasha, sa grande soeur, lui propose de venir vivre avec elle à San Francisco. Malheureusement, entre temps, Sasha décède dans un accident de voiture. Son pilier, sa meilleure amie n'étant plus là, elle ne vit qu'au jour le jour.

Trois mois, après le décès de sa soeur, elle décide de poursuivre ce que sa soeur lui avait demander. le retour dans le cocoon de sa soeur, ravivant les souvenirs ne se fera pas sans pleurs.

Lorsque Sasha décède, elle n'est pas seule, en effet, elle est accompagnée du meilleur ami de Hunter qu'elle fréquentait depuis quelques temps. Et depuis que son ami d'enfance n'est plus là, Hunter se noie dans le boulot, pour essayer d'oublier que son coloc.

Certaines circonstances feront que Hunter et Caleigh se rencontreront, leur début ne se fera pas sans étincelle. Hunter, souffrant encore de la perte de son ami, remet toute la faute sur Caleigh et y déverse sa rancoeur. Ce qui promet de faire de belles étincelles. Mais pourtant, petit à petit, il découvre une personne qui est aussi brisé que lui, et qui lutte de jour en jour pour tenir et avancer.

J'ai vraiment passé un agréable moment. Maddie fait passer ses personnages comme ses lectrices par diverses émotions. Certains passages sont totalement drôles (une pensée pour un des colocs) et d'autres totalement poignants, on ressent la détresse de nos deux personnages. La peur d'oublier l'être perdu en essayant d'aller de l'avant se ressent fortement. Quand on passe par là, on comprend totalement le mal-être des personnages.

Je vais m'arrêter ici et je n'ai qu'une chose à dire, vivement le tome suivant.
Avec ce premier tome, je me suis pris une bonne claque et franchement j'en redemande.

Caleigh et Hunter, deux vies opposées, deux âmes en peine. Ils n'étaient pas censés se rencontrer, pourtant le destin en a décidé autrement. Un drame commun va les obliger à se côtoyer, à s'apprivoiser. Et grâce à l'arrivée de deux hommes hors normes, ils vont donner naissance à une véritable amitié.

Maddie s'attaque ici à un sujet très sensible avec lequel tout le monde a été malheureusement confronté un jour dans sa vie: le deuil.

Bien entendu, comme vous vous en doutez, ce roman est un concentré d'émotions. le chagrin y a une place prépondérante tout du long. À travers Caleigh et Hunter, nous vivons des scènes bouleversantes, poignantes et émouvantes. Mais ce roman symbolise bien plus.
Eh oui, Maddie d'a encore réussi l'exploit de transformer un récit triste en une ode à l'espoir et au bonheur. Sa plume est toujours aussi dynamique et addictive. Une fois commencé, difficile de lâcher sa lecture.

A tes souhaits, c'est l'amitié avec un grand A. A tes souhaits, c'est apprendre à s'ouvrir aux autres, à faire face au passé. Mais c'est aussi croire au bonheur et s'épanouir. Enfin, c'est aussi de la joie et des fous rires.

Nos deux principaux protagonistes sont le genre de personnage auxquels ont s'attache dès les premières lignes. Ils ne sont pas parfaits, mais ce sont justement leurs défauts qui font leur charme. Caleigh et Hunter ne sont pas spécialement épanouis dans leur vie, mais ils ont chacun une personne chère à leurs yeux sur qui ils peuvent compter, leur confident. Hunter est un bourreau du travail tandis que Caleigh se démène pour contrarier ses parents.

Quand ils vont les perde, ils vont devoir faire leur deuil avant de comprendre qu'ils ont le droit d'être heureux.
Le duo fonctionne parfaitement, ils évoluent en harmonie ce qui n'est pas toujours le cas dans les livres. Ils vont nous faire pleurer, grincer des dents, nous attendrir et nous faire sourire.
J'aime beaucoup la manière dont Maddie d'les fait évoluer aussi bien séparément que de concert: lentement, en douceur.

Mais il ne faut surtout pas oublier Stan et Brad. Ces deux-là, je les adore. Deux véritables phénomènes qui m'ont énormément fait rire. Ils ne se prennent pas la tête et ont des coeurs en or. Certaines scènes sont simplement extra surtout quand ils s'en prennent à Hunter.

Je suis impatiente de découvrir la suite, de voir comment la relation entre Hunter et Caleigh va évoluer, mais aussi d'assister à la réalisation de ces fameux souhaits.

Vous l'avez compris, ce tome est un vrai petit bijou que je vous invite à rapidement dévorer, car le message que Maddie d'fait passer est magnifique.

En bref, un roman réaliste, touchant et plein de bonne humeur.

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Que d'émotions. J'aime ces livres romantiques, émouvants, qui me font vibrer le coeur. Je recommande aux amoureux du romantisme.
J'ai découvert l auteur avec le tome 1 il y a quelques jours dans le cadre d'un défi lecture et j'ai adoré ! a tel point que j'ai cherché la suite. Ce n est pourtant mon style de lecture actuellement. A tes souhaits 2 est une très bonne suite, différente du 1 puisque l histoire tourne plus sur la réalisation de la liste de Sasah et les problèmes de couples. Nous retrouvons les mêmes protagonistes principaux avec toutefois l arrivee marquante de Dawn dans le petit groupe d amis et d' un "quartier general". Petit bemol les scènes de sexe plus presentes que dans le 1, et auxquelles je ne m attendais pas mais qui restent écrites dans un style agréable à lire. Des rebondissements, des idées geniales pour la réalisation des souhaits, on rit, on pleure au rythme de l histoire racontée tour à tour par Caleigh et Hunter... Meme sil m a moins emballé que le 1, j'ai beaucoup aimé et les 2 resteront 1 bonne surprise de 2021
Caleigh, une jeune fille avec un caractère bien trempé et totalement en décalé avec sa famille, Sasha, la grande soeur pour qui tout réussi, elle est un modèle pour sa cadette. Elles sont très complices, très liées, très amies, très soeurs en fait, mais un drame tragique va les séparer, un drame dont on ne se remet que très très lentement.
Hunter, un mec qui se prend pas la tête, beau gosse, du succès avec les filles mais surtout pour LA fille qui lui donnera un goût amer en ce qui concerne les relations amoureuses, son meilleur ami Casey, est son colocataire mais surtout son confident, son frère de coeur et son pilier, mais le tragique va les frapper, un drame qui mettra un terme à leur coloc et à leur vie si paisible.
Le vide et le deuil vont pourtant réunir Caleigh et Hunter d'une façon peu conventionnelle. Ils vont devoir survivre, accepter et continuer leur vie.
Maddie Auteur m'a encore donné le frisson avec ce livre. Les émotions sont brutales, fulgurantes et incontrôlables. J'ai eu les larmes, le frisson, l'appréhension, l'empathie, le fou rire, le sourire mais surtout une profonde sympathie pour Hunter et Caleigh.
N'oublions pas le duo de choc et de charme Stan et Brad, un couple qui sera la clé de cette histoire.
Je vous recommande vivement ce roman magnifique et si réel.
Bonne lecture.
Une très belle histoire triste, émouvante mais qui m'a plu énormément. C'est très bien écrit avec une simplicité et une émotion incontestables.
Des personnages très attachants et très proches de la réalité... On pourrait tous retrouvés quelqu'un que l'on connaît en eux !!!
Une magnifique leçon d'espoir à savoir comment reprendre goût à la vie quand on a peur d'oublier l'être perdu.
C'est d'ailleurs cette perte d'un être cher qui va finalement faire se rencontrer et se rapprocher petit à petit Caleigh et Hunter.

Bravo à Maddie D. qui m'a fait passer par diverses émotions à travers ses personnages et ses situations. J'ai ris de bon coeur lors de passages tellement drôles que je n'ai pu me retenir mais j'ai également ressenti de la tristesse lors de passages tristes, tellement poignants qu'ils m'ont arraché quelques petites larmes.

Vivement le tome 2 car je viens à peine de les quitter que j'ai déjà envie de les retrouver...
Lien : https://www.facebook.com/Flo..