Tekken Chinmi tome 1 sur 1
J'ai lu (04/01/1999)
Il est dit qu'un enfant sacré, génie du kung-fu, apparaîtra lors du centenaire de la fondation du temple Daïlin. Doué d'une grande sagesse et d'un esprit lucide, il aura des poings d'acier et des jambes dure comme la pierre!
Chinmi un jeune homme vigoureux élevé aux sources du fleuve Yang-tsé va suivre son destin d'enfant sacré du Kung-fu.
Que lire après Tekken Chinmi, tome 1 : Kung-Fu Boy ChinmiVoir plus

Code : Breaker

Akimine Kamijyo

3.90★ (1375)

26 tomes

Un manga qui a marqué ma jeunesse.
Les enseignements reçus et pratiqués par Chinmi m'ont permis de comprendre l'essence de la bataille en même temps que la philosophie du Kung-fu qui est plus qu'un art de combat; c'est l'art de vivre.
Une série qui parle de l'homme, de la persévérance, de l'accomplissement, du dépassement à travers une quête , une destinée.
Les combats nous apprennent les techniques, nombreuses et mystérieuses des personnages qui affrontent et côtoient Chinmi. Ces techniques dévoilent l'acharnement et la volonté propre à chacun. du bandit, élève déchu, au maître du QI gong en passant par le boxeur américain, l'adversité est source d'apprentissage et de dépassement. À lire