Critique de VFanny

VFanny
27 septembre 2023
Bon .. c'est vraiment rare que j'indique une si mauvaise note pour un livre et qu'en plus je l'abandonne en cours de lecture... mais là vraiment je n'y arrive pas. Bon je n'ai jamais lu ni regardé le magicien d'Oz mais je connais les grandes lignes. Peut être que j'aurai dû m'y intéresser d'avantage ?! le résumé du livre m'a tellement plu et je suis tellement déçue. D'abord le style d'écriture, je n'ai vraiment pas accroché, je trouvais ça très "guindé" et je n'ai pas compris la moitié des dialogues entre les différents protagonistes. Ce qui fait que je ne comprends pas tout à l'histoire et les relations entre les différents pays et politiques. Et puis globalement il ne se passe rien et même la sorcière de l'ouest, je la trouve vraiment fade. J'ai abandonné car je n'avais plus du tout envie de reprendre ce livre, j'avais la hantise rien que d'y penser, c'était donc la limite de trop quand t'en viens à préférer t'ennuyer sur ton téléphone plutôt que de lire ce livre. Ce n'est donc pas pour moi, je laisse la place à d'autres courageux qui aimeront le style de l'auteur !