Listes contenant Wicked : la véritable histoire de la méchante sorcière de l.. (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Réécritures de contes et légendes

41 livres, par : Paupidoupau

Sélection de réécritures de contes et revisites

Féerie et contes de fées

30 livres, par : Amethyste

Une liste pour découvrir la Féerie autrement, celle qui se cache sous nos souvenirs d'enfants. Parfois sombre, quelques fois cruelle mais toujours poétique...

Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière !

26 livres, par : Sio

"Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière !" Cette célèbre phrase des Contes de la rue Broca servira de fil rouge à cette liste, qui vous propose des histoires... de sorcières !

Livres en séries, volume 3 : Gilmore Girls - Partie 2

104 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés ou montrés à l'écran dans la série américaine "Gilmore Girls" (Amy Shermann-Palladino, 2000-2008 + 2016). Deuxième partie de la liste.

Livres adaptés en comédies musicales

20 livres, par : rosy_

Une liste de livres qui ont été adaptés sous forme de comédies musicales ou en ont inspiré, aussi bien sur scène (Broadway et le West End) que sur grand écran.

Hiver

13 livres, par : justinedelunepart

Ma PAL Pumpkin Autumn Challenge 2019

12 livres, par : AurAyl

Voir le détail du challenge sur le blog de Guimause : https://leterrierdeguimause.wordpress.com/2019/08/26/le-pumpkin-autumn-challenge-session-la-tete-dans-les-etoiles-2019-%E2%99%A5/