EAN : 9782501121965
Marabout (14/02/2018)
4.75/5   2 notes
Lucie Goodfellow est un roman feel good qui propose des outils de développement personnel et de sophrologie pour vivre mieux avec soi, ses émotions, les autres, dans le monde. Lucie est une trentenaire, après avoir traversé un cancer, a envie de changements positifs dans sa vie. Elle est accompagnée par un sophrologue, aidée par ses amies, un nouveau petit ami ... Elle va développer son intériorité, sa relation à l'autre, à l'amour, au monde et améliorer sa connaiss... >Voir plus
Que lire après Les aventures de Lucie GoodfellowVoir plus
Un roman pédagogique racontant l'histoire de Lucie, trentenaire qui a envie de changement dans sa vie mais qui est un peu désorientée. Accompagnée par une sophrologue, Lucie va peu à peu reprendre sa vie en main, et surtout apprendre à s'écouter, à accueillir ses émotions, ses sensations pour vivre pleinement et avec bienveillance les évènements de son quotidien, de sa vie.
La sophrologie expliquée à travers ce roman : très réussi !
10 séances de sophrologie sont intégrées dans ce récit.
Alors envie de commencer à prendre soin de vous ?
N'hésitez pas; lisez ce récit : il vous accompagnera dans vos 1ers pas dans la sophrologie.
Un livre de Sophrologie romancé et illustré. Un vrai roman feel-good avec en prime un cd avec 10 séances. Dans cette histoire on connaît le point de vue de la sophrologue et celui de la cliente et comment elle utilise les techniques dans son quotidien, ses doutes, ses émotions, sa transformation. Vraiment un très bon livre avec un concept original, je vous le conseille. Je l'ai lu en 2 jours. Si vous aimez les feel-good n'hésitez pas !