Kiz'Hope tome 1 sur 2
Nisha Editions (06/07/2017)
3.9/5   5 notes
Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l'aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.
Pour trouver les réponses à ses questions, la ... >Voir plus
"Kiz'Hope" est un mélange de folie, de sentiments, d'amour, d'amitié, de doute, de tentation.... enfin pour faire plus court un onctueux mélange qui démarre avec légèreté puis qui nous fait nous enfoncer un peu plus dans l'incertitude d'une jeune femme qui pensait que son amour envers son "âme soeur" était inébranlable.

Dès le prologue l'auteure met en avant le côté déjanté de Lola et Emy. On est prévenu, Emy est l'héroïne mais Lola ne va pouvoir s'empêcher de nous raconter la vision qu'elle a de sa meilleure amie. Emy et Lola sont inséparables, elles sont le pilier de l'une et l'autre et leur amitié est plus forte que tout.
Au moment où nous rencontrons ces tornades, 1 an s'est écoulé depuis le grave accident de Emy qui a bien faillit lui coûter la vie. Après une grosse frayeur et un coma de 1 mois, Emy s'est réveillée et s'est battue pour se relever. Elle a ouvert les bras à la vie, cette vie qui lui offre une seconde chance et elle compte bien la saisir.
Son objectif premier, retrouver son grand amour de jeunesse, Anthony, qui a disparu de sa vie il y a 12 ans sans une explication.
Depuis tout ce temps une seule question la hante : Pourquoi?

Plus déterminée que jamais, et poussée par Lola et son tact légendaire, elle va tenter de retrouver sa trace.
Et si le destin lui donnait un coup de pouce....
Par contre devant le fait accompli, sa détermination s'est transformée en une grosse appréhension.
Et si il ne souhaitait pas la revoir?

Et si autre chose se produisait le jour de ses retrouvailles inespérées?
Et si Emy interceptait un autre regard qui va lui faire ressentir quelque chose d'inédit?
Et si la vie de Emy prenait un tournant remplit de culpabilité mais impossible à éviter?

L'écriture de Virginie Malann est fraîche, pétillante, fluide, sexy et émouvante. Une plume liant amour, humour, sensualité et passion dévorante.
Une auteure qui a tous les atouts pour écrire une histoire qui décoiffe, avec des héroïnes à la folie et à la bonne humeur communicative et avec des danseurs au sex-appeal sans limite qui fera fantasmer plus d'une.
Et là on ne peut que comprendre Emy et son dilemme qui va devenir un assez gros problème, je le sens.

J'ai été suspendu aux pensées de Emy, savoir comment elle allait faire face à cette envie qui la tiraille de plus en plus, cette tentation irrésistible. Cette tentation n'est autre que le fougueux Samuel. Attention il est So Caliente!!!
Eh oui chères lectrices, pour pimenter son histoire l'auteure est passé d'un début assez romantique à un triangle amoureux enflammé!
Amy va être prise dans un étau, comment va t-elle s'en sortir?

Comment choisir entre son grand amour Anthony, qui est d'une gentillesse sans limite, doux, attentionné et gravement intense et entre Samuel qui en un regard fait perdre toutes ses facultés à Emy mais qui reste froid et mystérieux.
L'amour et la passion contre la tentation et le désir enivrant.
Les sentiments passés mais encore vivants contre des sensations uniques et vibrantes.

La seconde partie qui contient toutes les réponses à ces questions sera disponible dès le 18 août 2017!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Emy et Anthony, amis et amoureux au lycée se sont quittés sur une fausse note . Plusieurs années se sont passées mais nos deux tourtereaux n'ont pas oublié ce qu'ils étaient l'un pour l'autre .

Et voilà qu'aujourd'hui, douze ans après, Anthony est de retour dans sa ville d'enfance avec sa troupe de danseurs professionnels . Un retour qui mettra le coeur d'Emy en ébullition . Elle qui se remettait d'un grave accident, la réapparition d'Anthony ne pouvait mieux tomber pour réaliser l'une de ses résolutions de convalescente .

Après des mois de souffrance, un changement s'avérait irréfutable mais l'amour tombe toujours là où on l'attend plus . Emy tiraillée entre ses hormones en effervescence, son coeur et sa raison, va avoir des choix à faire sans causer de dégâts collatéraux mais la mission parait impossible ou presque .

Kiz'hope est une romance au rythme d'une chorégraphie affriolante dosée d'un brin de sensualité, de désir incontrôlable, de jalousie, de trahison et de larmes et aussi de rire .

Au moment où je pensais que le ton est donné avec les prochaines retrouvailles de nos protagonistes, Virginie me surprend d'un changement de cap à mi chemin et à quelques pas de danses de l'objectif n° 1 d'Emy . Un bouleversement qui s'avérera addictif, passionnant et audacieux au vu des rebondissements qui m'attendaient au fil des pages .

Une romance qui me laisse à ma faim mais une belle découverte à lire, en attendant la suite des événements, et les pions manquants pour reconstituer le puzzle de notre triangle amoureux .

Virginie, je te félicite pour ce début prometteur en espérant une suite aussi langoureuse et caliente que La Kiz'hope !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Après son accident de voiture, soutenu par sa meilleure amie Lola, Emy a pour objectif de retrouver son amour de jeunesse Anthony, ce dernier devenu danseur professionnel, débarque en ville avec sa troupe. Aura-t-elle les réponses qu'elle attend ? L'amour sera-t-il de nouveau au rendez-vous entre Emy et Anthony ?

Des années plus tôt, Emy et Anthony sont tombés fous amoureux l'un de l'autre, mais hélas la vie les a séparés. Aujourd'hui, ce dernier est de retour en ville en ville avec sa troupe bien décidé à partager son art qu'il partage avec son meilleur ami Samuel, c'est l'occasion ou jamais pour notre héroïne de tenter le tout pour le tout. J'ai beaucoup aimé Emy, cette héroïne qui mal grès les aléas de la vie a su grâce au soutien de Lola, sa meilleure amie, garder la tête hors de l'eau. Emy est une héroïne, fleur bleue, douce et gentille tous l'opposer de Lola qui est un sacré numéro, assez dingue, mais aussi une amie loyale. Je n'ai pu que m'attacher et être captivé par ses deux héroïnes qu'un lien très fort uni et puis j'ai été stupéfaite de voir Emy, perdue et qui ne sait plus à quel saint se vouer en prenant conscience qu'elle a des sentiments pour Sam, ce qui la perturbe qui ne le serait pas, j'avais envie de lui dire prend du recul loin de ces deux mâles afin que d' y vois plus claire.

Anthony et Samuel, sont deux héros qui feront tourner la tête à plus d'une. C'est deux hommes sont des hommes au sex-appeal et au charme indéniable, ils ont su me charmer et me prendre dans leur filet, se sont aussi deux hommes à la personnalité opposés, si Anthony est plus calme, plus serein, Sam lui est plus ombrageux et j'ai eu beaucoup plus de mal à le cerner.

Cette romance sur fond de danse m'a charmé, ému, envoûté, captivé, happé et pour laquelle je n'ai pas pu lâcher ma lecture avant d'en connaître le dénouement et dont j'ai hâte de connaître la suite, de plus la plume de Virginie m'a pris dans ses filets, elle a eu cette petite touche qui a su me faire passer un très très bon moment de lecture.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Le ton est donné d'entrée de jeu avec le prologue et c'est l'amie de l'héroïne qui ouvre le bal. Elle est le total opposé de son amie, elle est déjantée, vulgaire et totalement barrée tandis que l'autre est calme, posée, réfléchie.

Emy et Anthony, amis d'abord, amoureux ensuite sont au lycée. Ils se sont quittés de la pire des façons qui soient, sur l'incompréhension, sans aucune explication. Emy se verra anéantie par le départ de son premier amour.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts mais suite à son terrible accident, la belle tient le choc et revient peu à peu à la vie en pensant à Anthony, l'amour de sa vie, son âme-soeur. Son objectif ? le retrouver coûte que coûte et lui avouer ce qu'elle a sur le coeur, les bons sentiments comme les mauvais !

Comme par hasard, douze ans après être parti, Anthony est de retour dans sa ville d'enfance avec sa troupe de danseurs professionnels. Un retour qui tombe à point nommé pour Emy qui n'aura pas besoin de partir bien loin pour le retrouver.

Poussée par son amie, elle décide de prendre le taureau à bras le corps, et de le retrouver le soir de la première représentation. Sauf que voilà, le jour J, tout un tas de questions viennent se bousculer au portillon, elle ne sait plus quoi faire, plus quoi penser, plus quoi ressentir ; entre joie et appréhension de le revoir la frontière est mince... Et si il ne se souvenait plus d'elle ? Si il l'avait complétement zappé, rayé de sa vie ? Pire, si il la faisait jeter par les gars de la sécurité ?

Cette romance sur fond de danse ne m'a pas laissé indifférente, surtout au début où l'on retrouve Emy qui se bat pour retrouver sa mobilité.

La plume de Virginie est fluide, agréable avec une belle touche humoristique !

"Kiz'Hope" est une histoire sympa, sans prise de tête mais prévisible malheureusement, j'ai vu venir l'auteur des kilomètres à l'aronde et j'espère que la suite sera à couper le souffle !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
J'ai attendu que cette histoire sorte en broche pour ne pas en perdre une miette d'après les blogueuse de livre était magnifique
Et bien je peut vous dire qu'il est plus que magnifique j'ai été chamboulée par cette histoire elle restera grave dans ma la mémoire et dans mon coeur Sam m'a tellement émue
Félicitations à l'auteure pour cette histoire fabuleuse

Les deux protagonistes continuent à danser sur la scène, toujours avec délicatesse et sensualité. Les projecteurs les suivent lorsqu'ils se déplacent, laissant entrevoir des danseurs autour d'eux. Ils restent dans l'ombre, à attendre, chacun dans une posture différente. Les gestes d'Anthony se font rassurants, protecteurs envers sa partenaire.
Ils dégagent ensemble une parfaite osmose. Mon estomac se tord à l'idée de les savoir ensemble. L'ambiance qui règne est électrique. L'effet que provoque le mélange de la danse et de la musique sur les spectateurs doit être une délivrance pour Anthony.

Lola se penche vers moi pour me parler.
- Je comprend mieux pourquoi tu es amoureuse de cet apollon, me murmure Lola au creux de l'oreille. Mon Dieu, il a un corps à se damner. Et ses mouvements, hmm.

- Pas touche, il est à moi! la menacé-je, un doigt pointé dans sa direction.

Je sais qu'elle plaisante mais dès qu'on parle de mon premier amour, je suis sur la défensive.

- On se calme la tigresse, je te le laisse, j'ai repéré un autre danseur plutôt pas mal. C'est celui avec le sweat à capuche bleu. Il est craquant et son regard est à tomber, lâche-t-elle, un sourire niais sur les lèvres.

Je tourne mon regard vers la scène pour comprendre de qui elle parle lorsque j'intercepte malgré moi ce regard si attirant, envoûtant même.
Le regard "à tomber de l'inconnu au sweat bleu est dirigé vers nous. Je dirai même sur moi. Soudain, je suis submergée par une sensation nouvelle. Accroupi, un genou au sol et un coude appuyé sur ce dernier, sa bouche dissimulée derrière son index, il ne cesse de me détailler.

L'inconnu me bouscule, me perturbe, me caresse de ses prunelles. J'ai chaud d'un seul coup et je rougis en réaction à ce regard insistant. Je n'arrive pas à me détacher de lui, même quand Anthony passe devant lui. Je suis attiré par ces yeux de braise comme un aimant.

Que m'arrive-t-il?