Listes contenant La lionne blanche (14) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

En Afrique

123 livres, par : Pecosa

L'Afrique dans les littératures policières, et les romans d'espionnage. Les romans policiers écrits par des auteurs africains, c'est ici: https://www.babelio.com/liste/6031/Polars-venus-dAfrique Pour ...

L'Afrique dans les polars

14 livres, par : la_fleur_des_mots

Tous ces polars se passent, intégralement ou pas, en Afrique noire.

L'apartheid

15 livres, par : la_fleur_des_mots

La ségrégation raciale institutionnalisée en Afrique du Sud a su inspirer de nombreux auteurs. Cette liste recense quelques ouvrages qui y font référence.

Les Modèles de Distribution et de Diffusion du Livre.

22 livres, par : Kickou

Les livres de cette liste sont sûrement le reflet de certains de mes goûts, mais je voulais surtout mettre en avant les nombreuses façons que nous avons, nous fervents lecteurs, de nous procurer notr...

fantaisies nordiques

20 livres, par : camilleetmile

les romanciers des pays du Nord sont plein de fantaisie, la preuve par les titres de livre (j'ai mis un livre par auteur et pas les trop connus)

Les meilleurs auteurs de thrillers suédois

15 livres, par : carolelaborde14

La suède, pays du thriller... Découvrez les meilleurs auteurs de thrillers et de policiers se déroulant en Suède.

Polars nordiques adaptatés sur grand écran

15 livres, par : py314159

Liste des romans policiers nordiques adaptés avec plus ou moins de succès sur grand écran. La liste est classée par ordre chronologique.

les fauves

27 livres, par : zellereb

Vous retrouverez ici une liste de livres qui parlent de fauves, petits ou grands, imaginaires ou réels. 5/11/2015, mise à jour le 08/02/2016

Animaux dans les titres en littérature policière

23 livres, par : Kathleene

Où l'on retrouve un nom d'animal dans le titre

Des polars

23 livres, par : michelekastner

Impossible de créer une liste exhaustive, celle-ci ne reflète que les lectures de notre petit club.