Citations sur L'art subtil de séduire (40)

LE POUVOIR DE SÉDUCTION d’un homme est inversement proportionnel à sa dépendance affective. Moins il est dépendant, plus il séduit. Plus il est dépendant, moins il a de succès. L’homme dépendant donne la priorité à l’image qu’il renvoie plutôt qu’à lui-même. Son comportement est donc surtout motivé par le souci d’impressionner ou d’obtenir l’approbation des autres.
Tes émotions vont elles aussi changer, devenir plus vibrantes, et je t’assure que les femmes le sentiront. Tu auras enfin de la résonance auprès d’elles et tu les verras rappliquer.
La séduction est l’interaction des émotions. Nos mouvements, ou leur absence, reflètent et altèrent nos émotions. Les mots n’en sont qu’un effet secondaire. Le rapport sexuel n’en est qu’un effet secondaire. La séduction est une question d’émotions – d’émotions qui s’expriment par le mouvement.
Quand je l’ai enlacée et qu’elle s’est blottie contre moi, c’était plus fort que mille conversations. Nos corps ont bougé et nos mouvements nous ont rapprochés physiquement, nous nous sommes unis émotionnellement jusqu’à ne faire plus qu’un et atteindre la jouissance.
C’est une stratégie fondée sur la réalité, et non sur des fantasmes ou l’idée chimérique de coucher avec toutes les femmes que l’on rencontre à l’aide d’une série de phrases bien choisies. Ces fantasmes sont le fruit d’un sentiment d’insécurité. Ils devraient donc rester à leur place, dans nos rêves. Je propose donc plutôt une stratégie à long terme, conçue pour permettre à l’homme qui n’a personne dans sa vie de rencontrer aussi vite et facilement que possible beaucoup de femmes étonnantes.
Il ne s’agit pas de jouer un rôle. C’est bien plus profond que ça. Il s’agit d’un processus mental qui modifie les émotions en entraînant des changements inconscients et durables qui te rendront plus séduisant.
Si tu n’as pas de succès auprès des femmes, ce n’est pas à cause des mots que tu prononces ni des vêtements que tu portes. Les paroles et l’apparence ne sont que les symptômes d’un problème intérieur plus profond.
On dit que le meilleur moyen de maîtriser un sujet est de l’enseigner. Et il est vrai que cette seconde étape de mon cheminement s’est avérée bien plus instructive que la première.
Les femmes sont devenues mon obsession. J’ai senti grandir en moi un besoin démesuré de reconnaissance et d’affection que j’ai tenté d’assouvir à tout prix. J’y ai consacré beaucoup plus de temps que la plupart des mecs. J’ai surcompensé et j’en suis venu à coucher avec toutes les filles de Boston qui voulaient bien de moi.
"Assumer ses responsabilités et transformer les reproches en efforts te donnera de la force. Dès lors, la balle est dans ton camp. C’est à toi de jouer. Tu remets les pieds sur terre : la seule personne au monde capable de décider de tes succès ou de tes échecs, c’est toi."