Critique de theowen

A l'orée de ma lecture, je suis brutalement happée par les mots, le rythme et la plume poignante de René Manzor. Cette histoire est perturbante, accablante, les fondations se mettent en place et c'est rapidement très addictif grâce au style hypnotique de l'auteur que j'apprécie beaucoup.

Le récit est intriguant, les destinées s'entremêlent de manière incertaine et déchirante. Les indices, le modus operandi vaudou attisent ma curiosité et me plonge dans une atmosphère brumeuse et terrifiante.

La plume de Manzor est pénétrante, elle bascule le lecteur dans les abymes de l'horreur humaine. Elle est implacable et heurte les repères. le rythme est soutenu, je suis absorbée par ce développement, la tension qui en émane est insoutenable, saisissante. L'évolution est étonnante, pas le temps de s'endormir sur ses lauriers que l'auteur redouble d'inspiration pour m'enrôler dans une folle spirale macabre.
L'attente de la fin est une pure torture, je suis agrippée aux mots comme une sangsue dans l'expectative des révélations et c'est un coup de taser !

Cette découverte de René Manzor est un véritable coup de foudre !