Marabout (10/04/2002)
Comme il est difficile d'imaginer se passer des parfums de l'Italie, ici sont rassemblés tous les grands classiques de la cuisine de la péninsule : antipasti, pâtes en tous genres, gnocchi et polenta, risotto, soupes, viandes et poissons et, bien sûr, des montagnes de dolci.

Des photos pas à pas rassureront les débutants qui pourront ainsi inscrire ces généreuses recettes à leur répertoire en moins de temps qu'il n'en faut pour dire :
« Viva ... >Voir plus
Que lire après Cuisine à l'italienneVoir plus
Selon moi, il n'y a rien de plus appétissant que la cuisine italienne. Ce livre est donc un plaisir pour les yeux et une tonne d'idées pour les gourmands! de plus, les livres de la collection Marabout sont magnifiquement illustrés.

Au menu: Carpaccio; Lapin mariné; Lasagnes végétariennes; Mozzarella panée; Osso buco à la milanaise; Pizzas margherita; Salade de poulpe; Tiramisu.