Critique de McAdam

C'est avec un pincement au coeur que j'ai terminé ce dernier tome de "Reminiscences" de Laëtitia Mariller.
Je dois avouer qu'avant de découvrir ses BB, comme elle les nomme, et sa plume addictive, je ne connaissais pas bien ce genre littéraire.

Ce fut pour moi une magnifique découverte, que je ne regrette en rien car, même si elle ne s'en rend pas compte, Laëtitia a un énorme talent et sait nous emmener dans son monde, en totale immersion dans l'histoire !

Encore une fois, l'auteure m'a transportée au gré de l'histoire, dans des paysages merveilleux où, par moments, j'avais l'impression de ressentir les embruns et le vent effleurant mon visage.

À nouveau, j'ai vibré, tremblé ou souri au fil des pages, partageant pour une dernière fois les aventures des personnages imaginés par Laëtitia Mariller, qui pour certains, au fil du temps, étaient devenus des compagnons de voyage, j'attendais impatiemment de les retrouver et d'en connaître davantage sur leurs vies !

Ce dernier opus est dans la lignée des 3 autres avec encore plus d'action et d'émotions et surtout des réponses...
C'est donc le coeur gros mais après avoir passé un bon moment que je leur dis au revoir, mais je ne doute pas que Laëtitia nous prépare d'autres belles découvertes et de mon côté, je serai toujours partante pour la suivre.

Merci Laëtitia Mariller pour ces bons moments...