Listes contenant Le bleu est une couleur chaude (42) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Pour en voir de toutes les couleurs !

60 livres, par : Fuyating

Voici une liste de quelques livres ayant une couleur dans leur titre. En espérant que cela aide certains d'entre vous pour les challenges !

100 BD à dévorer

100 livres, par : Commedans1livre

Parce qu'il n'y a pas que des romans à lire, il y a aussi des BD à ne pas manquer ! Voici celles de ma bibliothèque idéale.

Bandes-dessinées adaptées en film

16 livres, par : EliseBabelio

Cette liste de bandes-dessinées adaptées au cinéma complète celle de pavlik en intégrant les suggestions d'Eric75.

Diversité

73 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres sur la diversité humaine ; que ce soit dans l’identité, l’amour ou la façon de fonctionner et penser. Propositions de titres acceptées, particulièrement avec des persos handicapés et/ou racisés.

101 livres, par : LizzieTimber

La Liste complète des suggestions et remèdes littéraires contenus dans le livre d'Elodie Chaumette ""Ces Livres peuvent changer votre vie - 100 Prescriptions Littéraires de Bibliothérapie" chez First Edition...

romans et bandes dessinées lesbiens

15 livres, par : soltan

Quelques romans et bd mettant en scène des femmes homosexuelles, mais dont l'intrigue n'est pas forcément entièrement focalisée sur elles.

Les bandes-dessinées arc-en-ciel

10 livres, par : Narcissikat

Voici ma sélection de bandes-dessinées représentant des personnages LGBTQIA+, car la diversité est importante aussi dans nos livres !

Littérature & Cinéma, vol. 1 - Les adaptations II.

200 livres, par : FlowRilege

Liste purement objective (il ne s'agit pas ici de lister les oeuvres réussies ou, à l'inverse, celles considérées comme râtées) à vocation plus ou moins exhaustive. Je précise toutefois que je ne répertorierai l...

Santé mentale

19 livres, par : JadeWLN

Des œuvres qui traitent de près ou de loin de pathologies psychiatriques ou de thèmes psychologiques.