Ce dernier tome est affligeant, les pages s'égrènent avec lenteur et banalité. La magie féerique n'est plus au rendez-vous et même la fin de l'histoire est quelconque. Les cours féeriques n'ont plus rien de féerique. Passez votre chemin si vous ne voulez pas périr d'ennui dans des histoires d'amour à la Harlequin.
Lien : http://labibliothequedefaery..
J'ai lu ce livre dans le cadre du week-end à mille, je me suis dit que c'était le moment de le sortir de ma PAL, puisqu'il s'y trouve depuis au moins, un an.

Alors, pour commencer, je n'avais pas franchement accrocher pour les deux premiers tomes et je m'étais donner une chance pour le troisième.
J'ai trouvée ce livre particulièrement long et les actions sont vite bâclées à mon goût. Autant d'habitudes les triangles amoureux ne me gène absolument pas, au contraire j'adore ça quand c'est bien écrit, mais celui là, il est gonflant, j'ai eu l'impression que Aislinn était une gamine qui ne savait pas choisir entre deux peluches, sérieusement.
Je pense que cette Auteure n'a pas une écriture qui me plaît et c'est pourquoi je n'ai pas du tout apprécier c'est trois tome. Je trouve que ses textes manquent de description, elle arrive trop vite aux conclusions de chaque action.
Malgré que cette lecture ne me plaisait pas, j'ai tout de même continuer ma lecture, car j'ai horreur de ne pas finir une lecture.
De plus, les tome 4 et 5 ne sont pas sorti en France et moi qui ne lis que du français ben c'est fichus quoi. Après, la fin n'est pas suspens au point de sauter sur le tome suivant (de mon point de vue) et rester sur cette fin ne m'a pas du tout embêter.

Je pense que ceux qui ont appréciés les tomes précédent devrait aimer celui-ci, puisqu'il parle beaucoup de Seth. Par Amour pour Aislinn, il va faire quelque chose que seul une personne qui aime indéfiniment pourrait le faire.

Lien : http://maevalecture.blogspot..