Listes contenant Le trône de fer, tome 1 (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Pépites de fantasy

11 livres, par : basilic92

Voici une liste de 10 livres qu'il est conseillé de lire lorsque l'on s'intéresse, ne serait-ce qu'un peu, à la fantasy

Les sagas littéraires populaires

31 livres, par : SisteroftheMoon

Pour ceux qui risquent de faire une attaque en voyant que les vampires et le SM propret ont été conviés dans le listing, rappelez-vous qu'il s'agit là des sagas les plus populaires, et qui dit populaire ...

Vos meilleures lectures audio (livre lu, livre audio), avec une tendance feelgood (feel-good)

35 livres, par : Rivia56

Une liste pour des livres audio particulièrement remarquables, dans la qualité de l'interprétation, de l'ambiance musicale, avec plusieurs lecteurs ou un qui fait les voix des personnages. Une lecture qu...

Les livres cités dans "Chez soi" de Mona Chollet

68 livres, par : LiliGalipette

Mona Chollet cite de nombreux livres dans son ouvrage.

Top des voyages littéraires de l'imaginaire

18 livres, par : VotrEnvol

Les plus belles histoires des littératures de l'imaginaire : fantasy, fantastique et science fiction

Mon challenge lecture Fantasy / fantastique

50 livres, par : maryloudijols

Voici une liste de livres que je veux lire pour pouvoir "écrire dans le genre". Ils m'ont tous été indiqués par des internautes.

physical TBR

98 livres, par : baberime

Fantaisie Fiction

9 livres, par : Marcellina

Un monde rêvé où tout est possible même l'impossible; Un monde où les dragons sont rois; Un monde où les fées sont reines; Un monde où l'étrange est omniprésent...

Il y a une carte

9 livres, par : Riendetelque

Cartographies de mondes ou de villes imaginaires : liste d'univers de fantasy / fantastique / science-fiction dotés d'une carte.