Critique de Clzp95

J'ai toujours apprécié les livres d'Agnès Martin-Lugand et je dois dire que celui-ci est un excellent ouvrage. Oui, d'aucuns diront que c'est fait pour faire pleurer dans les chaumières, que c'est irréaliste etc etc.. Peut-être mais il n'empêche que cela fait du bien et que ce livre est admirablement bien écrit. Il se lit tout seul et on s'attache vraiment à ces personnages meurtris. Même si l'histoire est à l'eau de rose (cela n'est pas désagréable), il y a dans cette histoire un vrai fond sur des questions que tout un chacun peut se poser. La fin est belle et dans ce monde de folie actuel, cela fait beaucoup de bien. On se fout de savoir si "dans la vraie vie" cela serait possible, c'est bien le propre d'un roman que de vous conter des histoires qui soit vous effraie, soit, comme ici, vous font rêver d'un monde gentil. Alors si les belles histoires émouvantes vous plaisent, et que pleurer ne vous fait pas peur, lisez ce livre. Personnellement je l'ai lu en moins de 2 jours et je le conseille à bon nombre de mes amis lecteurs.