Lecture très aisée mais moins prenant que le premier même si j'ai aimé retrouver tous ces personnages.
Aujourd'hui, c'est la première fois que lis un romans d'une traite (et par la même occasion ma première critique ;)
J'ai dévoré "Les Gents Heureux Lisent et Boivent du Café", il me fallait la suite au plus vite!
Facile à lire, surtout pour une lectrice occasionnelle comme moi. Je me suis très vite projetée dans l'intrigue et j'en ai même du mal a m'en sortir.
Le personnage de Diane est touchant, ayant perdu moi aussi un proche, c'est bien l'amour qui nous remet sur pieds, et l'intriguant Edward, qui moi m'a beaucoup plu, tout le long de ma lecture je me suis demandé si il allait un jour la convaincre de rester!
C'était vraiment un plaisir de lire ce livre!
Tout comme le premuier roman, j'ai été emballé par cette suite.
Le livre est agréable à lire, le personnage est attachant.
Tout ce qui compose un bon roman d'amour.
J'avais bien aimé le 1er... je suis déçue par cette suite. L'auteur a repris les mêmes ingrédients que dans le 1er, il n'y a aucune surprise... 4 jours après avoir fini le livre, on m'a demandé les derniers livres que j'avais lus : trou noir pour celui-ci !
ce fut un bonheur de retrouver la suite des Gens heureux....
J'ai beaucoup aimé reprendre l'histoire de la vie de Diane après Les gens heureux lisent et boivent du café. L'auteur a le don de nous transporter dans le quotidien des personnages, et de s'attacher à leur histoire. Un petit bémol sur le style de l'écriture qui est parfois un peu trop à l'eau de rose. Mais s'il y avait une suite, je rempilerai avec plaisir !
Excellente suite des "Gens heureux lisent et boivent du café". Grand plaisir de retrouver les personnages, et leur évolution.
Beaucoup d'émotion au fil des chapitres, et on attend fébrilement le dénouement avec impatience. Lu en deux jours tellement j'étais dedans !
Je recommande vivement de lire les deux opus des "Gens heureux", et si vous aimez le style d'Agnès Martin-Lugand, n'hésitez pas non plus à lire "Entre mes doigts le bonheur se faufile".