Critique de Les_lectures_de_juliie

Encore une fois j'ai été emportée par la plume de #agnemartinlugand.

Elle a cette façon bien à elle de faire vivre ses personnages, de les rendre humains, attachants et la lecture de ses romans en est que plus addictive.

Reine vit avec son fils de 17 ans, Noé, qu'elle élève seule, entouré de Paul, son meilleur ami et de sa famille.

Sa vie rangée est construite sur un mensonge et elle sait qu'un jour ou l'autre elle devra s'affranchir de cette vérité.

Quand lors d'un rdv professionnel, les fantômes de son passé réapparaissent, son monde s'effrite. Elle s'enfonce encore plus profondément dans les mensonges jusqu'à ce que Pacome lui impose de révéler son secret.

Elle a rencontré Pacome lors de ce fameux rdv qui a fait bascule sa vie. Avant de savoir qui il était ils ont passés ensemble des moments hors du temps et sans s'en rendre compte il s'attache l'un à l'autre.

Entre révélations, amour, amitié, découverte de St Malo, l'auteure nous emporte dans cette histoire plein de coeur et d'émotions qui vous fera passer un moment hors du temps.