Citations sur Petits bonheurs à tous les étages (22)

Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur.
J’en ai connu des petits vieux acariâtres, mais celle-ci me donnerait presque envie de la pousser dans l’escalier. Manque de bol, elle habite au rez-de-chaussée.
Aujourd'hui est un autre jour et le dieu des emmerdes quotidiennes a jugé qu'il était temps que je reçoive de nouveaux présents.
Ne laisse jamais une mauvaise journée te faire croire que tu as une mauvaise vie.
Aujourd’hui est un autre jour et le dieu des emmerdes quotidiennes a jugé qu’il était temps que je reçoive de nouveaux présents.
- Vous êtes également mécano ?
- Non, pas vraiment. C est juste pour aider.
- On va s'abstenir, dans ce cas. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
Prudence est mère de sûreté. En même temps, sûreté se retrouve presque à la rue parce qu'elle a fait confiance à raison et que prudence n'a rien vu venir alors que passion s'était barrée depuis longtemps.
Thèse : il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Antithèse : toujours se fier à sa première impression, et ce type a des airs de trafiquant. Je suis sûre qu'il en est un.
Nous sommes les locataires du 3, Rue de la providence et je prends conscience de l'influence que toutes ces personnes ont sur ma vie alors que je les connais depuis si peu de temps.