Je trouve le livre en lui même magnifique,  très bien documenté et superbement illustré avec pas mal de photos d'époque . Nous découvrons Agatha Christie non pas à travers une chronologie mais à travers les lieux marquants de sa vie. Je pense qu'il ravira les fans absolus. En ce qui me concerne, n'ayant pas lu tous les livres (voir même pas beaucoup) de la reine du crime, je me suis un peu perdue car beaucoup de lieux faisait aussi référence à ses ouvrages (que je n'avais pas lu). Je suis donc un peu mitigée (et je le regrette car j'aime beaucoup le livre en lui même). J'ai cependant continué d'en apprendre un peu plus sur elle. Peut être  y reviendrais quand j'aurais avancé mon répertoire d'Agatha Christie.

Quelle critique pourrai-je apporter sur ce livre qui soit pertinente?
Aucune...si ce n'est qu'Agatha Christie est géniale et sa vie tout autant.
Les photos, les documents, tout est passionnant donc achetez ce livre.
Je ne suis pas très objective cela dit!!!