Vivlio Studio (03/08/2023)
4.5/5   2 notes
Un rencard. Voilà qui changerait les idées de Max ! Pour échapper quelques instants à son travail qui le ronge, Max prend une décision loin de tout ce qu'il a l'habitude de faire : passer du bon temps avec une jeune femme, loin des délires de la haute finance et de cette pression constante.

Mais lors de leur premier rendez-vous, cette mystérieuse Eva, rencontrée sur le net, ne ressemble en aucun point au profil qu'il a matché. Pire, alors qu'il brûle d'envie de la revoir, Max découvre qu'elle semble avoir disparu depuis près d'un an…

Une lecture dont j'ai tout apprécié : le fond, la forme, l'intrigue, il n'y a absolument rien que je n'ai pas aimé !! Une très jolie romance « fantastique ».