Panini France (26/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un étrange personnage venu du futur jette son dévolu sur Quentin Quire, le prochain avatar de la Force Phénix… Wolverine sera-t-il assez fort pour l'arrêter ? Et Logan est-il passé dans le camp des méchants en rejoignant une bande de mercenaires ?

critiques presse (1)
Sceneario
09 décembre 2014
Latour nous entraine dans une intrigue pleine d'action et d'humour, comme avec ce Bamf ivre ! Le scénariste ouvre de nouvelles pistes pour le futur des X-Men. Le tout est superbement mis en image par le dessinateur Mahmud Asrar qui a du style et son trait est efficace !

Videos de Ryan Stegman (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryan Stegman
En janvier 2021, découvrez la variant cover de My Hero Academia #27 réalisé par Ryan Stegman, grand auteur de comics prisé par Marvel !
Cette première variant cover sera disponible dans un coffret collector My Hero Academia dont nous vous révélerons le contenu prochainement…
Toutes les infos : http://www.ki-oon.com/news/562-variant-cover-collector-pour-my-hero-academia.html
Suivez-nous sur : Twitter : https://twitter.com/ki_oon_Editions Instagram : https://www.instagram.com/ki_oon_editions/ Facebook : https://www.facebook.com/Kiooneditions/ Contact : info@ki-oon.com