4,3

Enfin, je retrouve un intérêt pour cette série. Pour tout vous dire, je commençais à décrocher un peut depuis le tome 5. Et là je dois dire que j'ai été bluffer. Conclusion de la S-Quest contre Delioria et nouvelle intérêt à la fin du tome puisqu'une guerre est en vu !

Que de bonne chose pour redonner envie au lecteur comme moi. :)
Clap de fin pour Galuna avec une bonne fin de développement pour Leon, Grey et Oul. de vraies idées pour les peuples qu'ils aident.
De vraies conséquences pour la guilde et ses membres en rentrant en plus. J'aime beaucoup ces premiers arcs
La bataille sur l'île maudite de Galuna prend fin dans ce sixième volume. Oui mes amis, nous assistons enfin à la destruction tant attendu de la Lune ! Hum. Je plaisante bien entendu, ceci est impossible. Mais la mission confié par les habitants va bel et bien être menée à son terme et je vous laisse découvrir comment.

Grey et Leon se battent une dernière fois avant le réveil de Deliora et je me demande encore si je m'y habituerai un jour. Sans blague, les mecs se prennent je ne sais pas combien de coups, de murs, d'épées, d'attaques magiques et j'en passe mais ils finissent toujours par se relever pour se retrouver encore plus puissant qu'au début… Non, je ne m'y ferais jamais.

J'avais oublié de parler des présentations des personnages, disponibles entre deux chapitres. J'ai pu en savoir plus sur les membres de la guilde et je retiens plusieurs noms, notamment Kanna, Macao et Reby. J'ai envie d'en savoir plus sur eux. Reby parce qu'elle est toute mignonne et Kanna et Macao parce que… l'anecdote qui explique leur relation vis à vis de l'alcool notamment m'a juste énormément fait rire… et inspiré aussi, je trouve ça mignon. Voila ! hum.

Les derniers chapitres nous présentent un nouvel épisode après l'arc sur l'île du démon. On découvre une nouvelle guilde rivale, pas très accueillante en comparaison à Fairy Tail. Mais cette rivalité entre guildes ne part pas de nul part. Il se pourrait que Lucy soit étroitement liée à cette déclaration de guerre. On en apprendra plus par la suite mais une chose est certaine, la prochaine à nous dévoiler une partie de son passé sera Lucy.

Là je suis vraiment ravie ! Nous avons découvert l'univers des missions, nous voila maintenant plongés dans une guerre entre guilde. Une bonne occasion pour apprendre à connaître d'autre personnages qui reviendront par la suite j'imagine. Un très bon tome.
Lien : http://julycece.wordpress.co..
Un tome qui remonte l'ambiance. le tome 5 trop sérieux m'avait un peu refroidit. Mais la nos héros sont de retours avec leur humour, et leur bêtise pour encore plus de plaisir.
Une jolie fin a cette ile. L'histoire qui suit promet d'etre beaucoup plus intéressante
Magie