Citations sur Assassination Classroom, tome 1 (25)

Nul ne sait quelles seront les armes utilisées pour la troisième Guerre mondiale. Cependant, lors de la Quatrième Guerre mondiale, nous nous battrons probablement avec des tentacules.
Nous sommes les élèves de la classe E, une classe spéciale de mauvais élèves laissés-pour-compte et on nous a donné l'occasion de devenir des héros qui sauveront la Terre. Nous ignorons cependant pourquoi notre prof veut faire sauter la planète et pourquoi il a voulu devenir professeur principal de notre classe.
Aujourd'hui encore, aucune de vos balles ne m'a atteint.
— Regardez ! Pendant que je vous ai fait cette petite démonstration, il a eu le temps de construire le château d'Osaka dans le bac à sable, de changer de tenue et même de préparer le thé ! Ce poulpe me sort par les yeux.
Comme vous pouvez le voir, bien que je suis en train d'essayer de le poignarder, il est tranquillement en train de m'épiler les sourcils!! Et il fait ça drôlement bien!!
Une attaque de groupe se fait au détriment de la réflexion individuelle.
Cette étrange créature à l'apparence de poulpe est notre cible à abattre... mais elle nous donne cours comme un professeur ordinaire. Et nous aussi, mis à part le fait que nous sommes des tueurs improvisés, nous sommes des élèves ordinaires. Cependant, la classe E n'est pas comme les autres.
Ce serait bien que vous réussissiez à me tuer... avant la fin de l'année scolaire.
Impossible de le dézinguer. Ce calamar est increvable.
T'as mis Mister Poulpe de mauvais poil, on dirait que tu risques d'avoir de sérieux problèmes, mec.