Citations sur Les Sisters, Tome 6 : Un namour de sister (4)

-Tu devrais arrêter avec les tomates, tu finis vraiment par leur ressembler.
marine a ses copines.
_ ma sœur ma dit qu'à chaque fois que je lui piquerai son journal intime, elle vendrait une de mes peluches sur l, internet.
a quoi ça sert un journal d, intime si y a personne qui le lit.c, est décidé je vais remplacer Wendy par une autre sister!!! ça doit pas être trop dur a trouver.
- tu sais où on peut en commander ??
- ils font des livraisons ?
- tu feras quoi de l, ancienne ?
- le top c, est s, ils te proposent de faire un échange, comme ça hop, ils s, occupe de tout.
- par contre avec les grèves qu'il y a en ce moment c'est pas sur que tu la reçoive.
- ils peuvent aussi se tromper d, adresse.le colis que mon papa attendait depuis des mois, à été livré en Chine.
- t, imagine marine,si tu rends Wendy avant de recevoir la nouvelle, tu te retrouveras sans sister du tout.
- ça craint!!!
_ purée vous avez raison.
marine va dans la chambre de Wendy.
_ TOI T,AS DE La CHANCE, QUE LA POSTE FAIT LA GRÈVE... SINON JE
T, AURAIS REMPLACÉE DEPUIS LONGTEMPS.
- Dis, Wendy, Tu te souviens comme je te collais quand on était petites ? ... Pire qu'un chewing-gum sous une basket.
- Moi, je dirais plutôt un crampon.
- Et quand je me planquais derrière un buisson pour vous regarder flirter.
- Et tu croyais qu'on te voyait pas tssss ...
- Et quand je m'incrustais entre vous deux au ciné ... LOL, tu tirais une de ces têtes à chaque fois.
- Et toi qui disais que c'était pour ne pas avoir froid.
- Y a même une fois où j'avais dissimulé un talkie-walkie sous ton oreiller ... C'était pour écouter ce que tu blablatais à ton petit copin au téléphone.
- L'a fini aux ordures, ton talkie !
- Hi Hi ... Quand j'y pense ... J'était pas loin d'être une peste ... Collante, fouineuse, tape l'incruste ...
- Et sinon, vous allez manger quoi de bon avec Maxence ? J'ai une dalle d'enfer moi !
- C'est une malédiction on ne sera JAMAIS, JAMAIS seuls tous les deux !!!
- Mmmpff
-C'est toi que t'es rien qu'une goïste !!!!
-Et toi t'es qu'un boulet !
-C'est toi le bout laid !